Aller au contenu

Changer micro USB sur ZE551ML


Terazzir

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté le ZE551ML de chez Asus en Juillet, et depuis maintenant une semaine impossible de le recharger.

Quand je branche mon câble USB dans mon téléphone il n'est pas stable il y a du jeu de quelques millimètres de chaque coté, et donc je dois viser pour pouvoir le charger et si dans la nuit il bouge le lendemain il sera décharger avant même, que je me lève.

J'ai contacté le SAV ASUS et ils veulent me facturer la réparation alors que le téléphone est sous garantie, de plus la personne qui m'a répondu à dit qu'il faut un peu prés 1 mois pour effectuer une réparation. Je travaille avec ce téléphone et je ne peux pas me permettre d’attendre 1 mois sans téléphone.

J'aimerai le réparer par mes propres moyens si possible mais je ne trouve pas des documents qui me montre ou explique ce que je dois faire. 

 

Merci de votre aide.

Modifié par Terazzir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...