Aller au contenu

Problème lecteur musique avec les écouteurs officiel ou autre


shiver

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis à vous faire part.

 

Quand j'écoute de la musique avec mon LG G5, AVEC des écouteurs, qu'ils soient officiels ou autre,

Écran éteint, je souhaite passer à la musique suivante, j'utilise le bouton de l'écouteur kit main libre.

Je passe d'une musique à l'autre pour choisir, puis après avoir  choisi 6 autre musique par exemple, 

la musique s'arrête, elle n'est pas en pause, j'ai que la possibiltié de la réactiver en rallumant l'écran de mon lg g5 et en apuyant sur lecture...

 

Qui peut m'aider à résoudre ce problème ?

 

Autre question,

Le kit main libre offert dans la boîte du lg g5 n'offre pas la possibilité d'augmenter le son car il n'y a pas de bouton de volume dessus.

Or, avec des écouteurs plus performant qui ont la possibilité de diminuer ou augmenter le son, comment puis-je faire en sorte que cela marche avec mon lg g5 car là, les boutons ne fonctionne pas.

 

Que puis-je faire pour ajuster le son de ma musique sans toucher les boutons volumes de mon LG G5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Up !

 

Réexplication + simple :

 

Problème lié à l'écoute de musique (écran éteint) avec écouteurs (ceux fourni ou autres).

 

Après quelques minutes d'écoutes de musiques, quand je souhaite passer à la musique suivante avec le bouton play/stop en double clic, cela entraîne un problème : la musique s'arrête, il m'est impossible de la reprendre depuis le bouton play/pause de l'écouteurs.

 

Je suis alors obligé de réactiver/allumé l'écran, pour pouvoir changer de musique de manière tactile ou par le bouton play/pause.

 

Imaginer combien c'est énervant de sortir son smartphone toutes les 2/3 minutes pour changer de musique...

 

 

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...