Aller au contenu

problèmes avec un tél reconditionné


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un S6 reconditionné (envoyé de Hong Kong).

Il y a plein de problèmes dessus (4!): seulement 15 contacts de ma carte SIM s'affichent; les MMS ne marchent pas quand je suis chez moi (ou faut que je déconnecte la wifi), le tél ne veut pas ajouter mon adresse mail (outloook), ça me met "impossible de se connecter au serveur", et le gps pour voiture via google marche pas. 

 

J'ai essayé de résoudre ces problèmes 1 par 1 mais pas possible. Du coup, avant de renvoyer ce téléphone qui fonctionne pas correctement, je pense déjà essayer de le ré-initialiser (même si ça m'étonnerait que ça marche, car j'ai eu ces problèmes dès le début). Sinon, le flasher (mais risques: le tél sera t-il en français après? et si ça marche pas, est ce qu'on acceptera de reprendre le tél?)

 

Au final, je vais commencer par une première question qui me sera utile dans tous les cas: comment tout sauvegarder (je pense surtout aux SMS et MMS) ?

 

Modifié par jojodejojoville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...