Aller au contenu

[VENDU][VDS] Nexus 6 Motorola 32 Go


Golgoth57

Recommended Posts

Hello !!
 
     1 - Constructeur : Google / Motorola
     2 - Modèle : Nexus 6 32 Go
     3 - Version d'android : Nougat 7.0
     4 - ROM : stock
     5 - Date d'achat : 19/11/2014
     6 - Lieu d'achat : France - Free Mobile
     7 - Facture fournie : oui (facture Free)
     8 - Date de fin de garantie : à priori 19/11/2015 donc dépassée, garantie 1 an par Free et je ne pense pas que le Nexus 6 bénéficie de deux ans. De toute façon, même si garantie deux ans, elle vient d'être dépassée.
     9 - Simlockage opérateur : non
   10 - Accessoires : oui. Casque jamais touché, prise rapide et cable usb "cordon", coque bumper Spigen (bords un peu usés mais le téléphone est nickel du coup)  
   11 - Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre
   12 - Prix : 120 €  FDP non inclus. Oui c'est bas mais il n a aucun problème, juste que je souhaite vendre vite avant noël pour avoir un peu de sousous :-D
   13 - Echanges acceptés : pas contre un téléphone, j'ai déjà acheté le suivant (Honor Note 8) ... contre une tablette 10 pouces ça se discute. 
   14 - SAV : Non, jamais aucun problème
   15 - Acquisition: 1ère main
   16 - Traces d'usures: absolument aucune visible sur le téléphone, qui a été protégé dès le début. Le bumper que j'offre (Spigen) est cependant un peu usé sur les bords.
   17 - Remarques : Non, rien de plus à dire, c'est un super téléphone mais je voulais un écran encore plus gros :-D. Mon pied gauche sur la seconde photo n'est pas à vendre. :-D

IMG_20161121_192240.jpg

IMG_20161121_192259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • bibafranck changed the title to [VENDU][VDS] Nexus 6 Motorola 32 Go
  • bibafranck locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...