Aller au contenu

Accessoires pour le Huawei mate 9


bat57350

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Je suis l'acquéreur également de ce téléphone, certes dans le packaging nous avons droit à une protection d'écran puis à une pseudo coque. 

Néanmoins impossible de trouver une trace d'une sortie d'un cover officiel par le constructeur... 

Quelqu'un a des informations ?

Il y a d'autre cover peut être plus efficace ? 

Comment faites-vous  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé malgré l'absence de sortie vidéo je vais àller à la Fnac de Lyon me l'acheter ce samedi, j'ai peur qu'avec les fêtes il soit en rupture de stock. Pour un cover intelligent rien de nouveau de votre côté ? Fnac vend 34 euros celui dont vous parlez et franchement il m'intéresse pas j'aimerai un fenêtre comme sur les gammes galaxynote. Par contre des samedi je prends la sdxc 256go de Samsung que j'achèterai chez Grosbill. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 16 minutes, dylanpuyl a dit :

Je me permets de relancer le sujet pour avoir des retours sur le cover officiel du ce mate 9, quel est votre avis sur ce dernier ? Et les notification ça le fait ou pas ? 

 

http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/huawei_folio_mate_9_bk.html?dartycid=aff_269979_lien-profond_lien

 

Lien ci-dessus déjà posté. C'est le cover officiel Huawei avec le nom Huawei d'inscrit sur dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dylanpuyl a dit :

Merci je connais le lien mais je recherche des avis d'utilisateurs si tu lis bien ma phrase est "avoir des retours" ;) 

 

Ok, j'avais pas pigé. J'ai acheté cette coque avec le Mate 9.

Elle est fine et bien finie. C'est un produit soigné qui met en valeur le Mate 9.

Le rabat est légèrement transparent ce qui permet de deviner l'heure ou une indication du style bannière.

Si j'ai opté pour une coque de type Spigen ou Ringke fusion malgré tout, c'est avant tout pour protéger le Mate 9 en cas de chute importante.

J'évolue dans un univers où il est préférable d'anticiper ce type d'éventualité.

La coque Huawei est classe et convient à la majorité des utilisateurs.

Si tu ne fais pas une fixation sur les chocs, elle est parfaite. Tu ne seras en aucun cas déçu. D'ailleurs, je la garde "sous le coude..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dylanpuyl a dit :

 

il y a 7 minutes, dylanpuyl a dit :

Merci pour ta réponse, tu peux répondre aux appels directement avec la coque ? 
Peux tu faire une petite video sur cette coque avec notif ect ? j'arrive pas à en trouver ... 

 

Je posterai demain quelques photos pour que tu puisses visualiser l'écran sous le rabat et te dirai s'il est possible de contrôler le tactile directement sur le rabat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de photos de l'écran à travers la coque mais il est 100% possible de contrôler le tactile à travers le rabat pour les appels, alarmes, rappels, ... ;)

Par contre c'est un peu moins pratique pour prendre des photos, l'utilisation à une main prend un coup dans l'aile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté à trois reprises d'accéder à l'appel téléphonique coque fermée en vain.

Contrairement à "fight", je n'arrive pas à contrôler le pavé tactile quand le rabat est fermé et ce n'est pas faute d'avoir essayé en appuyant plus ou moins fort.

En revanche, j'arrive à visualiser les bandeaux et autres indications comme tu peux le constater sur les photos jointes.

Si la condition sine qua non pour toi et de pouvoir agir sur l'écran tactile rabat fermé, je ne suis pas certain que cette coque soit adaptée...

 

Coque A.jpg

Coque B.jpg

Coque C.jpg

Coque D.jpg

Coque E.jpg

Coque F.jpg

Coque G.jpg

Coque H.jpg

Coque I.jpg

Modifié par jmtweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dylanpuyl a dit :

Merci beaucoup pour ces photos en effet au moin prendre l'appel est la condition... Le fonctionnement coque intelligente était en route sur ton appareil ? emoji5.png

Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app
 

 

Euh... non. ?

Je suppose que c'est la raison qui fait que ça marche chez "fight"...

Modifié par jmtweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, jmtweb a dit :

 

Je viens d'essayer en mode "étui intelligent" et ça fonctionne parfaitement. Tu peux décrocher du premier coup avec le rabat fermé.

Ah super, cela te change également le visuel des notifications ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...