Aller au contenu

TOPIC Lenovo P2


rantan

Recommended Posts

Il n'y a eu aucune pub sur ce téléphone et c'est dommage car il est vraiment bon, enfin moi j'en suis satisfait dans l'ensemble, le seul point que je lui reproche c'est quand je l'utilise en moto avec le bluetooth on dirait qu'il utilise toujours le micro de réduction de bruit et du coup il ne comprend pas ce que je demande comme par exemple "appelle tel personne" parce qu'évidemment en moto le bruit extérieur est très présent.
Du coup ça devient difficile de lui passer une commande vocale sur autoroute alors que je n'avais aucun problème avec mon BB passport.
De plus en roulant j'ai l'impression qu'il essaye d'adapter le son dans les écouteurs bluetooth au bruit ambiant et je me retrouve souvent avec le son très fort, je me demande si c'est désactivable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

rencontrez vous des soucis comme moi concernant :

- l'annulation de bruit lors des appels ?

c'est plutôt désagréable quand ma femme me phone j'entends tous les bruits et par moment des interférences comme les radios d'antan.

j'ai fait des recherches et paraît il que lenovo aurait pour le moment bloqué temporairement le micro secondaire annulant le bruit.

 

https://forums.lenovo.com/t5/P2-P2a42-Smartphones/Microphone-problems/td-p/3632143

 

- Deuxième point c'est le tactile par moment à la traine.

 

il'semblerait que se soient les modèles P2a42 qui sont incriminés.

Modifié par Rv75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai mon P2 depuis presque un mois et je n'ai jamais vu le + de la 4G+.

Sur certains forums des gars l'ont et la majorité don je fais partie ne là pas eu.

 

Une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A la différence de mon mate 8 et dans les mêmes conditions cela fonctionne sur mon p2 avec b&you après je crois que c'est surtout une histoire d'opérateur et de bande 700 mhz

 

9ab3557757c9944ba0caf0abfa49a2cf.jpg

 

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part ayant également un mate 8 vendu 450-600 €, voilà mon avis :

 

Passage du Mate 8 au lenovo P2 :

 

Ce que j’apprécie sur le lenovo P2 en version stock ;

 

  • La possibilité de réveiller l’écran par le double tap et de cacher la barre de navigation de manière native.
  • Son écran super amoled et 2.5D, le mate 8 en prend un coup de vieux surtout pour le 2.5D
  • Le processeur Qualcom, fluide plus grande compatibilité avec des applis et plus de roms disponibles
  • La led vraiment visible
  • Le format vraiment manipulable à une seule main
  • Son prix de 250 € pour un ratio équipement finition/ autonomie/apn vraiment équilibré
  • La 4g+ prise en charge à contrario de mon mate 8

 

La seule chose que je regrette :

 

Le positionnement du capteur d’empreinte en façade et non au dos

 

Bref vous avez compris pour 250€, vous ne serez pas décus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

franchement j'ai acheté ce smartphone pour l'utiliser uniquement comme gps grace à sa batterie et à son prix, mais je m'aperçois que je l'utilise de plus en plus comme téléphone principal tellement il est agréable, fonctionnel, rapide, et pourtant j'ai goutté au S7 (vendu rapidement), j'ai actuellement un A5 2017 bien mais bof la batterie tenait mieux sur l'ancienne version, pas encore de nougat alors que le P2 l'a depuis un moment, je suis vraiment surpris et content de mon achat, un seul reproche, un peu lourd mais avec la batterie qu'il possède il faut faire un choix le mien est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

C'est sur que tu as un choix à faire. Charger ton phone tout les jours, voir même en journée pour avoir le GPS pour rentrer le soir.

Où, prendre le P2 (210gr) et le charger en usage intensif tout les deux jours et oublier de te balader avec ton chargeur. Lol.

Et personne en parle !!!

Modifié par Lapin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je m'attendais à un ressenti bien plus négatif du fait de son poids (mon mate 8 fait 190g).

Là où je suis étonné c'est qu'ils n'en vendent pas plus en Europe; à priori ils ont surtout viser le marché indien.

Envoyé de mon Lenovo P2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Ma mère a le P2 depuis aujourd'hui. Mon père aimerait lui envoyer des photos pour tester par Bluetooth.. Soucis, une fois réceptionné les photos ne sont pas des photos mais des fichiers qui ne s'ouvrent pas..

Vous avez la solution a ce problème ? Mon père a le S6 edge+.

Merci

Envoyé du Graal Galaxy S8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà transféré des fichiers. Je travail aujourd'hui, si j'ai le temps, j'essaie avec mon Vienna.

Je te tiens au courant.

 

@Plus

 

Aux Modo !

PS: c'est Quoi ce lien à plus, dans ma signature, svp ???????

Modifié par Lapin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2017 à 11:01, gui3gui a dit :

A la différence de mon mate 8 et dans les mêmes conditions cela fonctionne sur mon p2 avec b&you après je crois que c'est surtout une histoire d'opérateur et de bande 700 mhz

 

9ab3557757c9944ba0caf0abfa49a2cf.jpg

 

Envoyé de mon Lenovo P2a42 en utilisant Tapatalk

 

Bonjour

 

c'est un screenshot de ton P2 ?

moi je n'ai pas de 4G+ , et je suis avec Bouygues ...

as tu modifier un paramètre pour passer en Dual Carrier B20 ? 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Salut à tous.

 

Je poste mon problème ici parce que je crois que personne ne lira mon topic. Je n'arrive pas à changer l'écran de verrouillage de mon Lenovo p2, et lorsque je vais dans paramètres->affichage->fond d'écran, l'application Paramètres plante. 

 

Vous sauriez comment y remédier svp ? Merci 

Screenshot_20171127-112923.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...