Aller au contenu

Nouveau smartphone, quelle gamme ?


Recommended Posts

Bonjour. :)

 

Je suis actuellement en possession d'un Xperia Z2 vieux de 2 ans, mais dont la prise jack ne fonctionne plus. Ayant déjà mis des sous dans le téléphone pour le réparer, je souhaiterai en profiter pour changer.

 

Dans un premier temps, j'avoue que j'ai du mal à savoir des fois si je dois forcément prendre les haut de gamme ou si je n'ai pas besoin d'aller chercher "si haut".

Ce que je cherche :

  • Bonne autonomie (le z2 était pas mal)
  • Un bon appareil photo
  • Pouvoir jouer dessus (référence pokemon go avec gps + data, sans galérer non plus, mais sinon je ne joue pas trop à autre chose). Donc je dirais >= Z2 ? Voire plus peut-être plus pour le garder au moins 2/3 ans ?
  • Radio FM (que j'utilise pas mal sans passer par internet)
  • 32 Go de mémoire internet si possible, et extensible

 

Le tout pour 300/400€ max.

Est-ce que c'est donc bien le haut de gamme que je dois viser (Galaxy S5/6/7, Honor 6/7, Xperia Z3/5) ?

Je pensais à ne pas m'embêter et à prendre un Z3/Z3+/Z5 pour rester dans le même style, et être sur qu'ils aient la radio qu'en pensez-vous ? Par exemple le Xperia M5 est moins cher, est-il vraiment moins bon pour moi ? Sinon que conseillez-vous ?

 

Sinon petit détail, plus je possède actuellement l'étui folio Sony pour mon Z2, je voulais savoir si en prenant un Z3/Z5 qui ont les même dimensions, l'étui pourrait convenir.

Z2 (146,8 x 73,3 x 8,2 mm) - Z3/Z5 (146 x 72 x 7,3 mm) ?

 

Merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut prend le honor 8 blanc chez boulanger (exclusivité internet ) donc pas au magasin.

 

 prix: 369€ ;)

 

Tu trouvera pas mieux a ce prix niveaux performance , APN ,autonomie écran.

 

Sinon tu a d'autres couleur pour 400€

 

Le honor 8  convient parfaitement aux jeux/apprail photos/et autonomie.

 

Bien mieux que le honor 7 :/ donc fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...