Aller au contenu

Xiaomi Mi Mix - 6.4" ULTRABORDERLESS - Snapdragon 821 / 128Go/256 de ROM / 4/6Go RAM


M.gllmt

Recommended Posts

Tout d'abord juste l'emballage donne la larme à l'oeil, magnifique, dépliant comme un livre.

Quand on voit la bête pour la première fois, juste deux mots : Waou ! et m****, il est vraiment grand ! Le deuxième on l'oublie vite :P

Reçu en deux semaines à peine, livraison gratuite, 0 douane. (aliexpress)

Garanti 1 an.

Google app installées, Fr aussi.

 

Il est juste magnifique !!! Incroyablement fluide, la capacité est inépuisable, waou encore une fois.

Livré avec dans la boite un film protecteur et un coque en simili cuir, de très bonne qualité. Le chargeur de même. Avec un adaptateur Eu donné par le vendeur. La batterie est aussi géniale pour l'instant.

Je vous le conseil!

 

Voici quelques photos : 

20170331_205810.jpg

20170331_205814.jpg

20170331_205834.jpg

20170331_205841.jpg

20170331_205846.jpg

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, madinboyz a dit :

Franchement, il est plus beau en blanc. Je l'aurais pris mais il est hors budget pour moi. Et le mi max me convient tout à fait.

Il est a 550, avant il était a 800 mini

Le blanc est maintenant au même prix que le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est a 550, avant il était a 800 mini
Le blanc est maintenant au même prix que le noir


Effectivement c'est tentant. Tu vas passer sur roms Custom ? J'utilise la dev mi-globe. J'en suis satisfait. Là, je suis tenté par la multirom miui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que la rom stock miui n'était pas multilingue. Donc je dois déjà être sur une custom installée par le vendeur ?

Je suis sur la version MIUI global 8.2 stable. 8.2.1.0 MAHMIDL

 

Je me trompe surement, dit moi

 

En tout cas je l'aime bien et je n'ai pas envie de le bidouiller pour le moment (enfin changer la rom). J'ai tout ce qu'il faut. 

Il faut juste que je débloque le bootloader pour installer un recovery et xposed, supersu..

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

J'ai pu découvrir la bête depuis quelques jours, c'est une tuerie, vraiment. Je vous le conseil !

 

J'ai compilé un petit tuto avec les liens vers les meilleurs roms customs, root, xposed, twrp, et des tutos. Si vous avez envie de bidouiller !

J'ai a l'instant installé l'EpicROMGlobal_V8.2.1.0._MrRaines_MrTomatico_v1.0, basée sur la stock miui 8, mais optimisée a fond ! Avec beaucoup d'option. C'est un truc de malade !

Le lien vers le tuto 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...