Aller au contenu

mettre à jour bootloader déverrouillé


Recommended Posts

Salut à tous

 

Voilà j'ai déverrouillé le bootloader de manière non officiel ( j'ai fait le tuto officiel mais rien à faire ) sur mon note 3 pro KATE . J'ai donc la version 6.9.29( MIUI)  du tuto + twrp comme recovery

 

Avec un léger problème d'apn , j'aimerais le mettre à jour sans perdre mes données et conserver le bootloader déverrouillé ( en espérant que sa règle )

 

Es ce que c'est possible ?

 

Merci

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est la rom golbal dev

 

Entre-temps j'ai lu les tuto et j'ai lu que la version mise à jour par recovery en twrp fonctionné ( la version zip)

 

Et là horreur [color=red][b]sa[/b][/color] me fait exactement comme lorsque j'ai voulu installer la rom xiaomi.eu : sa charge , [color=red][b]sa[/b][/color] va jusqu'au message "pas de md5 trouvé" et PAF sa redémarre ?pas moyen d'installer une rom! ( Pourtant super su s'est bien installé )

Pourtant j'ai bien le recovery avec la tête d'Alien ....

(Celui là)

 

Pourquoi les rom sautent quand j'essaie d'installer !!????

Modifié par Rumpelstiltskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenté de changer de recovery ? Et sinon y'a des problèmes le crois avec les miui officiel quand bootloader pas déverrouille officiellement en tout cas sur le kenzo y'a 2 mois c'était le cas

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

en espérant quelqu’un qui puisse m'aider dans mes problemes

 

j'ai voulu changer de recovery , le twrp pour cyanogen ou encore alka (qui est toujours twrp) , et bien en fait quand je demarre dessus , je n'ai aucune donné ! tout a disparu dans download partout!

 

je sais pas si au flash  j'oublie quelque chose ...quand j'atterris dans twrp j'ai plus rien !

 

seul le twrp conseillé au départ (celui qui demarre avec une tete d'alien) , j'arrive à sauvegarder , à restaurer et installer des fichiers comme super SU (mais pas de rom)

 

quelqu'un a une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu n'as plus que le TWRP sur ton tel ? Il me semble qu'en le branchant sur ton pc, tu peux y placer des fichiers en copiant collant. Tu dois télcharger une rom, la mettre dans un dossier (style download ROM) et tu n'auras plus qu'à l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai essayé de faire avec le kenzo-fix (celui pour Kate que l'on retrouve dans le sujet du Kate) et j'ai également essayé avec le alka j'obtiens le même résultat pour les 2  avec mont data:

 

La case est impossible à cocher !

 

Tout reste donc à 0

 

Je ne peux pas monter de sd car je n'en ai pas

 

Modifié par Rumpelstiltskin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...