Aller au contenu

[BETA TEST] EMUI 5 / ANDROID N


MrSore

Recommended Posts

il y a 6 minutes, vpr6602 a dit :

Trop tard je suis retourner  sous EMUI 4.1 c'était pas vivable la 5.0 par contre je me fait spamer pour mettre  la MAJ et j'ai pu l'application "Santé"

Bonjour @vpr6602

Concernant l'application santé, je préfère l'appli SHealth de Samsung. Quant à ton retour sur MM, chacun reste libre de ses choix. Fais-en part à @JonathanHonor pour ne plus avoir de rappel intempestif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Bonjour @vpr6602

Concernant l'application santé, je préfère l'appli SHealth de Samsung. Quant à ton retour sur MM, chacun reste libre de ses choix. Fais-en part à @JonathanHonor pour ne plus avoir de rappel intempestif.

 

Je n'ais critiqué personne quand au fait que certains soit sous EMUI 5.0 ? Par contre j'ai fais mon travail de testeur est ai reporter tout les bugs que j'ai rencontré pendant cette période mais la bêta n'est pas suffisamment stable pour une utilisation quotidienne ? Je verrais donc une fois la release officiel annoncé et attendrais les retour :) 

 

@Unkorneg : je t'ais envoyé un MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Michaël Dem a dit :

Attention de bien faire un reset usine après avoir installé la mise à jour. C'est contraignant mais c'est le seul moyen pour éviter des problèmes justement de batteries qui fondent ou d'applis ou paramètres système mal configurés... 

cest pour ca que je demandais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'utilisateurs finaux, on trouve que les mises à jour sont toujours trop lentes et d'un autre, on se plaint facilement de ne pas être impliqué et/ou d'avoir des beugs lors des déploiements.

L'équation est complexe entre rapidité et qualité :)

Sans compter qu'il faut contenter tous les utilisateurs dont évidemment pas un ne ressemble l'autre.

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Steph44 a dit :

Pour info, une mise à jour de la Bêta EMUI 5 va être déployée dans les jours qui viennent.

Pas d'info sur le contenu, ni sur la date exacte de déploiement.

Pour info, la MAJ B320 en cours de déploiement (279Mo) => Changeleog : Optimisation stockage interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎11‎/‎2016 à 19:49, vpr6602 a dit :

4) Les notification dans la barre d'état sont moche, on veux retrouvé le logo de chaque application qui as émie une notification et pas juste un chiffre ...

D'après les premiers retours de la B320 d'EMUI 5, les icones des applications sont de retour dans la barre de notification (il y a maintenant le choix entre Icônes, Compteur ou rien).

 

Barre de notifications retravaillée.

 

Pour info, le changelog :

change11.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎11‎/‎2016 à 19:49, vpr6602 a dit :

4) Les notification dans la barre d'état sont moche, on veux retrouvé le logo de chaque application qui as émie une notification et pas juste un chiffre ...

D'après les premiers retours de la B320 d'EMUI 5, les icones des applications sont de retour dans la barre de notification (il y a maintenant le choix entre Icônes, Compteur ou rien).

 

Barre de notifications retravaillée.

 

Pour info, le changelog :

change11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement de nombreuses remontées (beug, améliorations,...) n'ont pas encore été traitées, il faut espérer qu'il s'agit d'une première Mise à jour de la Bêta et que la prochaine sera plus consistante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je ne comprends pas trop l'utilité d'un tiroir d'applications alors qu'il y a la fcontion d'application masquées.

 

ça fait perdre la place pour une icone et le resultat est le meme.

les appli courantes sur le bureau et le reste est masqué.

 

Peut etre que quelque chose m'échappe...

Modifié par Spark54
validé par erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Spark54 a dit :

Bonjour

 

je ne comprends pas trop l'utilité d'un tiroir d'applications alors qu'il y a la fcontion d'application masquées.

 

ça fait perdre la place pour une icone et le resultat est le meme.

les appli courantes sur le bureau et le reste est masqué.

 

Peut etre que quelque chose m'échappe...

 

C'est pour ceux qui aime avoir un tiroir d'applications, comme moi qui utilise du coup Nova...

ça peut permettre d'attirer ceux qui y sont habitués et qui pourrait ne pas choisir un Honor à cause de ça au moment de changer de tél...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AhhdafunK a dit :

Sauf que nova reste encore tellement au dessus ! Surtout avec la possibilité de mettre le tirroir d'application "à la pixel" avec un swip vers le haut

 

C'est exactement ce que j'ai fait sur mon Honor 6 !

J'ai aussi changé les icônes pour ne plus avoir les horribles fonds verts (qui je crois ont disparus avec Marshmallow que je n'ai pas installé)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorations qui serait les bienvenue : *

 

- Pouvoir déplacer le tiroir d'application 

- Pouvoir changer la disposition du tiroir d'application, en gros faire un sorte que ce soit des pages comme pour l''écran d'accueil au lieu d'avoir un liste comme actuellement

- Remettre Spotify comme avant que cela prenne tout l’écran de verrouillage et non uniquement sous forme de bandeau de notification.

- Déplacer l'horloge de l'écran de verrouillage en haut au milieu pour une meilleur lisibilité (gros plus en voiture) au lieu d'avoir a aller chercher visuellement  celle-ci dans un coin en bas a gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, vrjrhthc a dit :

o.pngC'est contraignant mais c'est le seul moyen pour éviter des problèmes justement de batteries qui fondent ou d'applis ou paramètres système mal configurés... 

on ne vois pas l'image

 

Je rajoute comme bugs :

 

-Certaine application ce ferme quand on les lance notamment snapchat

 

- Le clavier SwiftKey reste bloqué quand on ferme l'application dont on l'utilisais

 

- Le GPS ne fait que changer de configuration et ne reste pas sur "gps + wifi + données mobiles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme je le dis dans un autre post, surprise ! Selon Frandroid, Nougat debarqueraitau Japon dès demain ! Info ou intox, sera-ce le cas pour l'Europe... A voir...

Le lien de l'info :

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/405313_honor-8-android-7-0-nougat-finalement-attendu-pour-le-16-janvier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerau a dit :

Espérons qu'il n'y ait pas trop de décalage pour la maj chez nous!

 

Vu la manière dont se passer les mises à jour pour le H6, je pense que Honor va s'en tenir aux délais qu'ils avaient annoncé, jusqu'à la dernière minute, même si la mise à jour est prête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...