Aller au contenu

[BETA TEST] EMUI 5 / ANDROID N


MrSore

Recommended Posts

bonjour

 

alors, il y a t'il des personnes parmi vous qui ont reçu hier Android Nougat ? Il serait en effet dispo depuis lundi. De mon coté, aucune notification pour le télécharger, j'attends et en même temps, j'essaie de voir ce que cela peut m'apporter car c'est tout de même un très gros fichier de plus de 1.5Go. Si vous avez des infos, merci.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, totorre a dit :

le clone d'application,je trouve ça super,j'en avais besoin en plus!

Un application le propose : App Cloner

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.applisto.appcloner

 

Elle permet en plus de dupliquer n'importe quelle appli (ce qui n'est pas le cas de l'option Huawei, qui reste limitée à certaines applis phares)...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux comptes  à mycanal. Et avec free j'ai toutes les chaînes du bouquet sauf canal +. Et j'ai les identifiants de mon bof pour c+. Et si je veux utiliser l'une  ou l'autre il faut chaque fois se déconnecter. Avec les deux applications et les 2 comptes je serais plus à faire ça. 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui !!! Je vois, mais c'est vraiment pour des cas bien particuliers. Je ne pense pas que cela me sera bien utile.

Est ce que visuellement, il va y avoir de gros changements ? De nouveaux thèmes, de nouveaux icônes ? car je commence tout juste à m'habituer à l'android 6.

C'est quand même énorme la MAJ, plus de 1.5Go. Quand elle sera proposée, on pourra choisir de l'installer ou pas ? J'aimerais avoir quelques avis dessus afin de savoir si cela apporte vraiment quelque chose car si c'est juste remplir le téléphone pour 2 ou 3 gadgets, je ne vois pas trop l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, flavman77 a dit :

Ah, oui !!! Je vois, mais c'est vraiment pour des cas bien particuliers. Je ne pense pas que cela me sera bien utile.

 

 

C'est aussi utile si tu as un jeu, comme par exemple SimCity, sur lequel tu ne peux qu'enregistrer 1 seule ville. Tu fais une copie de l'appli et alors tu peux créer un 2ème compte et donc une seconde ville...

 

il y a 45 minutes, flavman77 a dit :

C'est quand même énorme la MAJ, plus de 1.5Go. Quand elle sera proposée, on pourra choisir de l'installer ou pas ? J'aimerais avoir quelques avis dessus afin de savoir si cela apporte vraiment quelque chose car si c'est juste remplir le téléphone pour 2 ou 3 gadgets, je ne vois pas trop l'intérêt.

 

Elle sera surement d'abords proposée en téléchargement (dossier dload à mettre à la racine de la carte sd) puis quelques jours après (ou plusieurs semaines) elle sera proposée en OTA.

Honor faisait comme ça pour ces mises à jour jusqu'à encore récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 4 décembre 2016 à 11:51, vpr6602 a dit :

Trop tard je suis retourner  sous EMUI 4.1 c'était pas vivable la 5.0 par contre je me fait spamer pour mettre  la MAJ et j'ai pu l'application "Santé"

Pourrait tu me donner la procedure stp je suis en train de devenir fous... Y a meme plus la fonction alarme c'est une daube fini.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...