Aller au contenu

Installation des thèmes


Recommended Posts

il y a 8 minutes, vpr6602 a dit :

Je viens de le testé et finalement je suis pas fan, dans la barre de statut les icônes sont trop petit et les icônes des application tout entourer de blanc c'est moyen :(

Ma préférence va à Ios 10 Texture de Aniket que j'utilise au quotidien. Il faut justement que je le poste. Même site. Essaie-le déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry guyssmile.gif
was a lil busy with my studies.
ii will continue with this project in a weeks time, thanks for ur patiencesmile.gif
i was left with just a old nokia device for my studiesbiggrin.gif

here it is....
both my project iosmix and vui will be ported to emui5 in the comming weeks(no excat ETA yet).
and also emui4 version of the theme also will be maintained with some new edits to match stock android/ios.

thanks again for ur patience and support
with regards.
venom007
Mithun mani k

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir.
Utilisateur de Nova launcher, je ne teste que rarement les nouveaux thèmes. Voici une application du Playstore qui devrait ravir la plupart d'entre vous. Développée par MT, l'auteur de Firmware Finder
810c09f1f6889f217d3ba499873e269a.jpgc051e04c9d1904c4b8007b6e8f3d42a9.jpg3519a7855ed97ea668d5ec99ad605eda.jpg08d611352f917e7e101adffe08017730.jpgc41aeadff3c94b01bac7fbe43c3b2c10.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...