Aller au contenu

Nouveau sur android ? quoi choisir ? [AVIS MILESTONE 1 ET 2 ?]


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

alors je vous explique un peu mon dilemme, j'ai un forfait néo 3 depuis peu chez BT et je souhaite me prendre un androphone courant octobre.

Donc pour l'instant je viserais un HTC Desire classique.

Sachant que le Nexus One m'interesse aussi pour ses mise à jours fréquentes ( je suis geek me faut tout le temps le dernier truc ^^)

Ensuite j'ai vu pour le HTC Desire Z qui serait interessant cependant entre 450 et 500 euro nu chez BT ...

Puis j'ai regardé le prix du Désire nu il est à 419 sur le site BT cependant en carte prépayé BT je le trouve à 389 en magasin... Si je prend à carte je ne pourrais pas mettre ma SIM néo 3 dedans ?

Autre question mon forfait est un néo 3 donc illimité classique avec option blackberry je pourrais me servir parfaitement et pleinement de mon androphone sans souci ?

Donc au final j'hésite pas mal entre Nexus one / HTC Desire et Desire Z ...

Si vous pouviez me conseiller un peu ^^ car j'ai hate de l'avoir et je compte le prendre mi octobre.

EDIT:

Rebonjour à tous,

pour des raisons de budget ça risque d'être compliqué le HTC désire en revanche j'ai vu le milestone qui me plait bien ... mais j'ai peur qu'il se fasse vieux ? car je peux l'avoir à 270 € neuf ...

donc à voir si il est facile à root et mettre une rom custom histoire d'être à jour un minimum ^^ après j'y demanderais pas de faire tourner 3.0 je suis pas dupe quand même.

C'est la qu'intervient ma seconde question... vaut-il mieux que j'attente son cousin ... le milestone 2 ? qui à l'air d'être une bête et apparemment sur les forums US sa s'agitent concernant les roms customs ? ( je fais erreur peut être... ). Mais si je le prend ça serait pour décembre et donc j'aurais eu le temps de voir venir niveau budget ... car je suppose qu'il va couter un oeil ^^

donc voila je m'en remet de nouveau à vous pour m'éclairer :)

Modifié par igor34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le simple fait que le Desire Z est plus récent et possède un clavier physique je te le conseillerai.

De plus il est bien plus efficace pour ce qui est de la 3D que le Nexus/Desire.

Après pour ce qui est des majs effectivement le Nexus est interessant.

Mais je partirais plus pour le Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le Z mais il sortirais quand ? et surtout j'ai peur du tarif car bouygues la me fait le désire à 389€ nu...

pour peu que j'arrive à vendre bien mon BB 9700 ça irait. Mais 450€ pour le Z ( prix annoncé par mon revendeur ) ça fait 60 € de plus donc bon ... en fait c'est mon budget qui va me décidé. Mais le nexus j'oubli alors ? mieux vaut le desire ou le Z donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit nexus, c'est au départ un tel qui est carrément fait pour android, je dirais même c'est lui android ^^'

après htc essaye de faire des efforts et tout et ça commence a devenir intéressant avec sense !

pour moi l'unique chose qui me ferais les partager serais l’esthétique du téléphone : choisi juste celui que tu trouve le plus beau, car les deux portables se valent très largement (pour info pour l’instant tout ce qui est + que dual touch ne sert a rien ... dual touch est entièrement complet !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Heu sinon comme personne ne répond à tes questions:

1>oui tu peux mettre une SIM de NEO 3 dans un mobile à la base destiné à une carte (tout en restant chez BT)

2>pour ta seconde question un petit coup de fil à ton service client pour changer ton option internet (qui actuellement est une option DATA spécifique au BB en option Internet ILL classique...)

;) voilà j'éspère t'avoir aidé!

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...