Aller au contenu

Unkilled oneplus 3 Root Xposed ne fonctionne pas ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récupéré mon OP3 flambant neuf en 3.2.7 j'ai unlock le bootloader et crée mon backup ensuite flash TWRP Flash SuperSu et Xposed. 

Tout fonctionne comme sur des roulettes (Houla vieux cette expression pas grave) 

Mais au moment d'installer mes jeux préféré j'ai un soucis !!! En passant par le playStore j'ai des jeux et App avec le message App incompatible avec votre appareil ?

Je ne comprends pas puisque j'ai un vieux smartphones qui est root également avec Kingroot pour celui-ci et le jeux s'installe et se lance sans problèmes ?

J'ai pu en téléchargeant l'apk de Unkilled l'installer mais dès que je le lance il se charge jusqu'à la connexion de Play jeu puis message appareil non compatible et quitte ???

Du coup je ne peux pas jouer avec ce jeux sur mon OP3 qui  à pourtant un snapdraggon 820 !

Je ne comprends pas si quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie ceci

Citation

1. Tap Menu > Settings > Applications > Manage Applications
2. Go to "All"
3. Scroll down to "Google Play Store" and tap to select it.
4. Click on 'Force Close'
5. Click on 'Clear Data'
6. Click on 'Uninstall Updates'
7. now it is safe to click on 'continue' when u open the market..so go ahead.
8 Enjoy Installing/Updating your desired apps.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci ;-) 

J'a envoyé mail à Madfinger et apparement c'est le Root +Xposed. Après j'en suis pas sûr ? Il y en a qui disent que le fait de changer le Dpi peut créer des problèmes. Je suis passé de 480 à 440. Mais j'en doute un peu.

Je pense plus au Root. C'est comme snapchat Pokemon Go etc.. 

Et pour ça il faut installer AutoMagisk mais pour ça il faut l'installer sur une Rom propre sans Root & Xposed. 

Cela deviens de plus en plus galère d'avoir un smartphone root :-( 

Moi qui utilise Titanium backup Force Doze Hibernation Adaway pour les mods Swipe Youtube Bootmanager ce n'ai pas non plus du hack mise à part Adaway (histoire de point de vue tu peux creer des listes blanches pour les médias que tu apprécient) Bref sans Root je n'ai pas la même expérience utilisateur. 

Tant pis je me passe des App que je ne peux utiliser mais me fait c....

Merci pour ton aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, xander59 a dit :

Un redémarrage à résolu le problème ? :)

 

Par contre ce qui est bizarre avec ta méthode du coup le play store est sur ça version d'origine et donc je ne trouve plus les App's non compatible avec mon appareil ! 

Donc je vais sur Chrome et je tape le nom de l'app ex : Unkilled pour que cela me renvoie par le lien sur le Play Store et cela me marque que l'App est installé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci ;-) 

Ah ! Mais tu as le OP3 !!! Tu est sur qu'elle Rom ? Tu est Root ? 

Est-ce que tu as essayé d'installer Unkilled pour voir si sur ton OP3 cela fonctionne ? 

Alors un truc de ouf j'ai voulu tester RootSwitch c'est une App qui désactive le Root et Xposed et donc nan tjrs pareille pour Unkilled même si j'arrive en passant par Aptoid une fois que je lance le jeux avec au préalable désactivé le Root/Xposed rien à faire le jeu se lance mais ensuite "non compatible avec votre appareil" ! Rrrrrrr. c'est rageant. 

Du coup l'ai désinstallé et j'ai voulu installé Snapchat et me connecter (normalement snapchat ne fonctionne pas avec les appareils Root) et là nan aucun soucis ??? J'y comprends plus rien. 

Le plus chiant vu que j'ai un Chromecast 2 et une Box AndroidTv M8N j'ai testé BeinSport Connect et là sur mon OP3 message votre appareil est Jailbreak(bon déjà Jailbreak c'est IOS) mais :-! Aaaaah et pareille sur ma Box M8N. Donc mon seul moyen à été depuis mon Ordinateur et bien je n'avais jamais eu de soucis de diffusion sur mon Chromecast 2 avec certes une connexion Adsl mais de 15Mbps de débit j'arrive à visionner des vidéos Youtube en 1080P sans aucun soucis. Mais BeinSport déjà bloque si tu est Root et en plus laisse tomber ça saccade et pire coupe ttes les 10min. Tant pis résilié. 

Je crois que je vais tester une Custom Rom (la [mention d'application hors charte] Os) qui est basé sur Oos et apparement pas de soucis avec le Root sur cette Custom !? A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi toujours Rom Stock 3.2.8 Root & Xposed et j'ai Flash Aroma Debloated qui permet de désinstaller des App "Système" type Hangouts et Google Play Films etc et de changer le Dpi. 

Alors Unkilled c'est un jeu de Madfinger qui font également Dead Trigger 2 (pareille depuis le Play Store pas possible de l'installer mais par Aptoid j'ai pu et je peux jouer) 

Et pareille avec Photo Scan de Google ? C'est bizarre d'avoir des App qui ne sont pas possible d'installer sur mon OP3 ? 

C'est pour cela si vous pouvez essayer de votre côté d'installer 1 ou 2 de ces App que je n'arrive pas à installer de mon côté pour voir si cela viens du Root ou pas ? 

Photo Scan Google : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.photos.scanner&hl=fr

Unkilled : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.madfingergames.unkilled&hl=fr

C'est vrai que lorsque j'ai reçus mon OP3 j'ai juste fait la mise à jour OTA puis direct dévérouiller BL Flash Twrp Root & Xposed tout en Dirty Flash. Et je serais curieux de savoir si de votre côté ça fonctionne ainsi je pourrais si c'est le cas procéder par élimination "Dpi" "Xposed" ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'un gars a résolu un problème avec le play store en supprimant son compte google sur le oneplus et ré-installer le compte :)

 

Tu as tenté aussi tout ca ? https://support.google.com/googleplay/troubleshooter/6241347?hl=en#ts=6241336%2C6241346%2C6241382%2C6241389%2C6241402

 

3e possibilité, un problème de reconnaissance du téléphone par une erreur d'écriture dans le build.prop ?

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2016 à 23:20, xander59 a dit :

J'ai lu qu'un gars a résolu un problème avec le play store en supprimant son compte google sur le oneplus et ré-installer le compte :)

J'ai pas encore essayé je vais tenter mais j'aurais aimé savoir si vous avez pu vous de votre côté installer les App vous est postée en lien ? 

 

Tu as tenté aussi tout ca ? https://support.google.com/googleplay/troubleshooter/6241347?hl=en#ts=6241336%2C6241346%2C6241382%2C6241389%2C6241402 

J'ai essayé tout le tuto n'a ps fonctionné :-(

 

3e possibilité, un problème de reconnaissance du téléphone par une erreur d'écriture dans le build.prop ?

J'ai regardé avec Build prop éditor et la Build d'origine en comparant tout est en ordre :-( 

Build d'origine du OP3 pourra servir pour quelqu'un d'autre un jour ? http://pastebin.com/uVz6LVzp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 10:43, xander59 a dit :

Sur le playstore, ça me met que c'est compatible ;)

J'ai juste installé photoscan, aucun soucis dans l'appli

Bon bizarre merci en tous les cas ;-) Je vais essayé de supprimer mon compte Google pour voir ? 

Puis si ne fonctionne pas je ferais un autre flash sur la prochaine mise à jour et flasher que SUperSu pour voir et Xposed et pour finir Aroma Debloated je finirais bien par trouver ce qui bloque.

Merci encore pour ton aide :-) Je sais que ce n'est pas Oos & SuperSU qui bloque ! déjà ça ;-) 

 

Bon merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 13/12/2016 à 10:43, xander59 a dit :

Sur le playstore, ça me met que c'est compatible ;)

J'ai juste installé photoscan, aucun soucis dans l'appli

Salut ! Les fêtes se passent bien ? 

Je t'envoie ce message pourra peut être servir à d'autres utilisateurs ?

 

Alors pour mon soucis d'applications qui ne veulent pas s'installer, j'ai trouvé la cause.

En faite ne viens pas du Root ni de Xposed. d'ailleurs contrairement à d'autres utilisateurs sur d'autres smartphones Root/Xposed je n'ai pas de soucis avec snapchat. Merci Oneplus qui permet beaucoup avec son smartphone. 

 

Donc le soucis venait d'un mod que j'utilise après le Flash de ma Rom Oos "Aroma debloated" (qui permet une fois Flash de supprimer des App's Google et System) c'est vrai que par contre sur Oneplus il y à vraiment beaucoup d'App Google pré installée, je pense que c'est dû à des accords entre Oneplus, Google et Qualcomm qui dois permettre à Oneplus d'avoir des prix et vendre ces smartphones à un prix très serré ?  Et donc ce mod permet également de changer le Dpi et j'ai fait un Wipe Cache/Dalvik et Flash "Aroma Debloated" sans changer le Dpi et comme par magie "Unkilled, Dead trigger etc.." compatible sur la Play Store ? . 

 

J'ai ensuite grâce à l'Application "Build Prop" changé le Dpi par la build et j'ai ainsi pu retrouver un affichage plus convenable parce que 480 je trouve trop grossier ! Je n'abuse pas non plus mais un affichage en 440 je trouve ça idéale (c'est personnel mais à essayer) 

 

Voilà Post résolue ?  Passez une bonne fin d'année à toutes l'équipe de Frandroid/Numérama d'Ulrich à toutes sont équipe que je ne citerais pas puisque je ne les connait pas tous ?  et plein de bonnes résolutions pour 2017 plus de test et de live 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...