Aller au contenu

Charge du LG G4 très longue.


Recommended Posts

Salut ! 

Alors voilà je pense avoir un problème de charge avec mon lg g4. Je l'ai acheté reconditionné, et tout fonctionne parfaitement à l'exception de la batterie.  Il lui faut en effet environ 6h pour une charge complète, et pour une utilisation en continue "soft" (wifi + navigation sur internet) cette dernière tien environ 2h. 

 

Est ce un problème de batterie qui serait peut être "trop vieille"? Ou un problème technique ? Je ne pense pas que la fait qu'elle mette aussi longtemps à charger soit normal. Et j'utilise bien le chargeur de LG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, oui.

Mais je crois avoir résolu en parti mon problème : j'ai essayé de charger mon lg avec un chargeur un peu plus puissant que celui fournit de base et l'effet est immédiat, en un peu plus d'1h de charge je suis passé de 20% à 100%  

 

Ca ne résout pas mon problème d'autonomie, mais c'est déjà ça. 
Je me demande aussi si en changeant de ROM je pourrait peut être améliorer l'autonomie de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 30/11/2016 à 09:46, Youssef El Amari a dit :

Non mais j'y venais, le h815 était parcours fournis avec un chargeur très très lent. Peut-être qu'il te faut juste acheter un chargeur compatible QC2.0

 

@Youssef El Amari tu as des conseils à donner concernant l'achat d'un chargeur compatible QC2.0 ?

Le choix est vaste, pas mal d'ampérages différents, je m'y perds un peu ...

https://www.amazon.fr/s/ref=sr_st_relevancerank?keywords=quick+charge+2.0&fst=as%3Aoff&rh=n%3A13921051%2Cn%3A14060661%2Cn%3A14055211%2Cn%3A339912011%2Cn%3A1461034031%2Ck%3Aquick+charge+2.0%2Cp_72%3A437873031&qid=1481751079&__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&sort=relevancerank

 

Merci d'avance !

Modifié par Lolepops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon téléphone met longtemps à charger, mais mon problème n'est pas très clair: le câble est clairement en cause quand je l'utilise avec la prise LG, par contre il charge rapidement quand je le branche sur la prise usb de mon ordinateur.

Dans tous les cas, j'ai changé de câble et il ne me faut pas plus de 2h pour recharger mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...