rico69

[ROM] PPTV King 7S multi-langage

Recommended Posts

Bonjour à Tous 😊

@stryker57000

Tu a une solution pour le popup en chinois qui s'ouvre lorsque on veut composer un numéro de téléphone, j'aimais pas du tout .

Merci

Le 23/03/2017 à 16:51, rico69 a dit :

Bonjour à Tous 1f60a.png

@stryker57000

Tu a une solution pour le popup en chinois qui s'ouvre lorsque on veut composer un numéro de téléphone, j'aimais pas du tout .

Merci

Salut,

J'ai installer cette appli qui prend en charge le compte Google.

Screenshot_2017-03-24-17-58-57.png

Posté(e) (modifié)

Bonsoir ,

La version de ROM pour le 7S est arrivée sur needrom mais je n'arrive pas a l'utiliser avec flashtool (v5.1712) . ( Eh oui, j'ai reussi a le planter à la derniere mise a jour systeme automatique et je n'avais pas de carte assez grosse pour le backup, donc ...) je suis un âne.

Pour info e flashtool est special pour ce telephone : On peut le trouver ici. . et ça fonctionne.

Modifié par modulo56

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Ultrix
      Bonjour,
      Comme il n'existe nulle part, j'ai fini par dumper et "packager" le firmware de ce smartphone 6" 4G qui était vendu chez Auchan pour pas grand'chose (suivant les promotions) sous la référence Qilive Q5 4G 6" sur la boite. Le nom de modèle interne est Q4S6IN4G
      C'est un firmware d'origine dumpé (avec SP Flash Tool) et débarrassé de l'adware qui y était installé d'origine (popups de pub).
      Il n'est pas rooté. Si cela intéresse quelqu'un je peux fournir une image rootée.
      Je l'ai posté sur needrom.com ici : https://www.needrom.com/download/qilive-q5-q4s6in4g/
    • Par aremor
      Bonjour
      J'aimerais savoir s'il existe la possibilité de passer d'une ROM windows à une rom Android sur ma tablette Mi Pad 2. Apparemment il existe des versions avec les 2 Roms, donc je me dis que c'est peut-être possible. Merci d'avance
    • Par DavDav43
      Bonjour à tous,

Voila mon problème :
      J’essaye d’installer TWRP sur un galaxy core prime (SM-G361F) mais rien à faire il ne veux pas passer cette étape (volume UP + HOME + POWER) même avec plusieurs heures d’attente et plusieurs .img il reste comme ça :

Le smartphone démarre normalement (POWER only) :

CI-dessous les écrans que j’obtiens lors de l’installe :

A l'écoute de vos propositions,

Dav

• Par buzz-leclair
      Bonjour,
      Depuis 2 ans, ma TF300T rame à mort malgré de multiple reset factory. Actuellement je ne l'utilise que pour DEEZER.
      Depuis 3 jours, je n'ai plus la main pour la déverrouiller.

Je souhaiterais mettre une ROM qui permettrait un usage plus fluide.
      De nombreux tutos ou post existent (mais qui datent), mais je voudrais avoir un avis d'actualité.
      À ce jour, quelle ROM (cyano, ou ubuntu, ou autre) permettrait de réutiliser ma tablette sans que ça rame.

Par avance merci de vos retours.
      Cordialement
    • Par SleinEUW
      Bonjour à tous,
      J'ai récemment tenté de rooter mon honor 8, j'ai installé un recovery (TWRP 3.0.2) et jusque là,pas de soucis.
      J'ai ensuite tenté d'installer supersu via le recovery mais impossible de l'installer, pour une cause inconnue. J'ai donc formater le téléphone ( que mes données) mais au moment de le démarrer, il est resté bloqué sur le logo bleu honor. Je peux encore accéder au recovery et au fastboot. J'ai tenté d'installer CyanogenMod 13, mais le zip ne veut pas s'installer avec le recovery ( il dit erreur 7). J'ai aussi essayer la manip que m'a indiqué le support, qui est de télécharger le fichier update.app et de laisser le téléphone tout supprimer puis réinstaller le système avec ce fichier. Malheureusement, quand je démarre le téléphone, il commence à réinstaller le système mais bloque à 5% en me disant, "icompatibility with current version, please download the correct update package" alors que j'ai télécharger le bon fichier. Je suis en train de chercher une stock rom sur firmware finder mais je ne m'y connais pas trop et je galère un peu. Comment je pourrai faire pour supprimer tout ce qu'il y a sur le télépone, y compris le TWRP, puis réinstaller un rom quelque qu'elle soit (du moment qu'elle st fonctionelle) mais de préférence la rom officielle du honor 8 FRD-L09?
      Je suis sur Android 6.0 et emui 4.1 ais je ne suis pas sur, il y a un moyen de le vérifier avec un logiciel sur le pc? (sachant que je peux pas acceder aux paramètres du tel pour vérifier le num de modèle).
      Edit: J'ai mis à jour le TWRP (v3.1.1) et je n'ai plus l'erreur 7 lors de l'installation de CM13 mais il reste bloqué sur : "Patching system image unconditionally" donc je peux pas installer cette rom. Je suis un peu bloqué du coup!
      Edit2: Du coup je me suis rendu compte que tout est formater, c'est à dire qu'il n'y a plus de système d'exploitation. Je peux en installer un avec odin nan? mais j'ai aucune idée de comment faire pour trouver un système d'exploitation sur internet...