Aller au contenu

Gear S3 frontier et le sport


Twootis

Recommended Posts

Bonjour à tous  ! 

Moi je suis à deux doigts de craquer aussi mais à une condition ...j utilise runtastic mountain pro bike pour le vtt avec lequel j importe des carte gpx pour m'orienter en forêt 

est ce que par une application tierce cela est il possible sur la GS3 ou par n importe quel autre moyens  ? 

En faite est ce que la fonctionnalité de navigation de la fenix 3 comme sur la photo peu être dispo sur la montre  ? 

Merci beaucoup et bonne fin d année  ! 

Fenix-3-HR-navigation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Twootis a dit :

non pour le moment cette fonction n'est pas dispo, et aucune appli ne permet de suivre une "trace".  Un jour peut-être...

Fichtre  !  Elle était si proche du sans faute   ... 

Merci de l info en tous cas et croisons les doigts pour que les développeurs ce penchent un peu sur le sujet  !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2016 à 03:19, neol29 a dit :

Bonjour à tous, vos remarques me refroidissent. Je pensai la prendre pour faire de la course à pieds, je m'inquiétais déjà de la fiabilité du capteur cardiaque mais là je suis calmé! Et aucune application sportive en dehors de S-Health, je comprend mieux pourquoi on en trouve sur le bon coin à peine achetées. Vraiment dommage. En espérant que de futures MAJ corrigent ces bugs et que le parc logiciel grossisse.

 

Va voir Komoot quand même, il permet de suivre une route sur la S3, à des fins de rando, cap, vtt, mais j'ai l'impression que tu ne peux suivre que des routes, chemins. Improviser un paroucours en pleine pampa ne semble pas possible. Mais à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

bonjour à tous le petit papa noël m'a fait le joli cadeau d'une Gear S3 Frontier la prise en main est vraiment très intuitive et très facile, pour le coté jeu avec tout les modèles de cadrans c'est top. Pour la course, ce n'est pas le top. L'enregistrement de la fréquence cardiaque a souvent des difficultés a trouver le pouls , et il ne s'effectue pas en courant (en tout cas je n'ai pas encore trouvé la technique) et le GPS il sert à quoi ? qu'elle application faut il installer pour retrouver la visualisation des parcours? il est dommage que l'on ne puisse pas utiliser une application comme Runstatic (que j'utilise depuis 3 ans). voila mon opinion après 15 jours d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mil95! Bonne nouvelle pour toi, endomondo a fini par céder et va bientôt soutenir la gear S2 S3 et fit 2 (d'ici quelque semaine ! :)), je suppose que les concurrents (runastic)  feront pareils! J'avais milité pour endomondo et bcp de gens ont suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les données cardio et que données de vitesse et de cadences ne soit pas aussi fausses que l'appli S-Health.... C'est ce qui me fait peur.

Sinon autre bonne nouvelle d'ici 1 ou 2 mois il y a la fenix 5 qui sort, je vais pouvoir changer ma fenix 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Je cherche une montre connectée qui permette, par ordre de préférence*

- lecture cardiaque en permanence

- pouvoir suivre un trajet gps meme apres etre rentré chez sois 

- bonne autonomie

 

J'hésite entre la S3 (mais c'est pas très clair si elle permet le suivi cardio en permanence), la fitbit surge ou la garmin vivo active HR

 

Des avis?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

 

je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre vous... j'ai acheté cette montre il y a quelques semaines. je cours pas mal et je pensais que j'aurai accès à plein d'application avec cette montre... et ben pas vraiment en fait, et encore moins des appli de sports...

j'utilisais runtastic et vu qu'elle etait compatible avec la s2 je me disais que forcement elle le serai avec la s3... j'espere vraiment qu'il vont l'adapter.

 

sinon mon retour en course avec health :

- la distance gps à l'air pas si mal, mais quel dommage de ne pas avoir de tracé

- la fréquence cardiaque... alors là c'est pas top du tout... elle m'affiche un fréquence de 100bpm max. j'aimerai beaucoup que ce soit le cas  

- sinon la detection auto fonctionne plutot bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, vos remarques me refroidissent. Je pensai la prendre pour faire de la course à pieds, je m'inquiétais déjà de la fiabilité du capteur cardiaque mais là je suis calmé! Et aucune application sportive en dehors de S-Health, je comprend mieux pourquoi on en trouve sur le bon coin à peine achetées. Vraiment dommage. En espérant que de futures MAJ corrigent ces bugs et que le parc logiciel grossisse.
 Like this

 

http://romandroifre.blogspot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Apres avoir critiqué ke modele sur un post plus haut je viens d essayer la rando avec l applis S healt. 

 

Pas mal du tout.. on recupere les infos cardiaques mesurees continuellement, le dénivelé, le tracé GPS exportable en .gpx la duréedu parcours etc.... pas mal du tout. 

 

Peut etre qu il n y a pas encore beaucoup d applis mais celle ci est assez satifaisante.  

 

Ps: 2 heures de rando et a peine 20% de batterie utilisée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté il y a une semaine

il y a une fonction automatique qui releve la frequence cardiaque toutes les 10 minutes

cependant, pour que cela fonctionne il vaut mieux etre immobile

impossible de relever la frequence cardiaque lorsque je marche

(donc je prefere pas imaginer en courant)

du coups la nuit j'ai bien un relevé toutes les 10 minutes

par contre la journée, meme étant dans un bureau presque immobile, j'arrive à avoir 1 relevé par heure en moyenne (au lieu d'un toutes les 10 minutes)

sinon elle tiens bien la charge 3 ou 4 jours d'autonomie avec

- BT activé en permanence

- wifi coupé

- heure non affichée en permanence

- gps non activé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté il y a une semaine

il y a une fonction automatique qui releve la frequence cardiaque toutes les 10 minutes

cependant, pour que cela fonctionne il vaut mieux etre immobile

impossible de relever la frequence cardiaque lorsque je marche

(donc je prefere pas imaginer en courant)

du coups la nuit j'ai bien un relevé toutes les 10 minutes

par contre la journée, meme étant dans un bureau presque immobile, j'arrive à avoir 1 relevé par heure en moyenne (au lieu d'un toutes les 10 minutes)

sinon elle tiens bien la charge 3 ou 4 jours d'autonomie avec

- BT activé en permanence

- wifi coupé

- heure non affichée en permanence

- gps non activé

 

 

et lorsque l'on lance un entrainement (marche ou course) à la fin de l'entrainement on a la carte avec le trajet effectué

 

Screenshot_20170226-190445.png

Screenshot_20170226-190436.png

Screenshot_20170226-190427.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2016 à 21:19, Twootis a dit :

J'ai posé la question via twitter à l'équipe Endomondo et voici la réponse :

 

@laurent_ey Hi, thank you for the feedback. We will be reviewing the possibility of adding Gear S3 support in the new year. Cheers, Brian

 

Si Strava pouvait faire de même ça serait parfait, mais apparemment ils ne semble pas motivés !

 

une bonne info ça , espérons que cela arrive vite , je suis déjà impatient d'avoir un retour sur la s3

Modifié par marchally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai une question sur le gps embarqué dans la s3 , a quoi sert il en gros vu que la plupart du temps la s3  est couplé  avec le smartphone

 

mon g5 avec s health ou runtastic parfois me fais des décrochement et des trajets assez fantaisiste

 

peut t'on l'utiliser en autonome ? j'avoue ne pas avoir encore essayer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, playa77176 a dit :

Bonjour à tous apparemment endomondo, mapmyrun et myfitnesspal sont dispo pour la gs2 et gs3

Non endomondo pas dispo pour les gear et je pense de meme pour mapmyrun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je vous confirme, dispo pour GS3 et Gear Fit 2, testée par mes soins. Et bien sûr, c'est autonome (c'est lénrome avantage) donc c'est le top! Petit défaut avec la gear fit 2, le GPS est 10% inférieur à la réalité.... Et apparemment c'est toute pareil.. Je viens de tester avec la gear S3 et là ça allait équivalent au tél et à la forunner 235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...