Aller au contenu

AIDE - Mise à jour - USA (?)


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je découvre cette communauté.. Android étant tout nouveau depuis quelques jours pour moi.. anciennement utilisateur de Windows Phone.. mon amour s'en est allé pour la raison.

J'ai donc acheté sur le site de la fnac un HTC One m8 neuf.. je le reçois au bout de plusieurs jours car il est venu de loin.. Hong Kong (première surprise).

 

Comme un gosse je déballe le joujou..Mon premier réflexe avec ce téléphone fut de vouloir le mettre à jour : en achetant ce modèle je savais qu'il serait compatible avec Android 6.

Je regarde les différents tutos.. Paramètre > A propos > Mise à jour logicielle.. rien de bien compliqué

Diantre..suis je bigleux ? "Mise à jour logicielle" n'existe pas.. et là je commence un peu à déchanter.

 

J'ai appelé le support HTC aujourd'hui : je leur ai donné mon IMEI.. ils sont catégoriques mon téléphone est un téléphone US.. il ne peut donc pas (encore?) bénéficier des dernières mises à jour... je dois donc resté à Android 4.4 .. soit la version d'il y a plus de 2 ans.. c'est assez rageant et ce n'était bien sûr pas mentionné sur le site de la fnac....

 

Je trouve très étonnant l'impossibilité de faire cette mise à jour car j'ai trouvé une multitude de source me disant le contraire :

http://www.phonearena.com/news/Unlocked-HTC-One-M8-US-is-getting-its-Android-6.0-Marshmallow-update-within-24-hours_id76339

https://twitter.com/HTCUSA/status/648907021660614656

 

Est il possible de faire la mise à jour par un autre moyen ? Sachant que je ne suis pas du tout un pro d'android.. ?

 

------------------------

Bonjour Monsieur,


Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous sommes vraiment désolés de vous informer qu’il est impossible de faire la mise a jour logicielle manuellement sur un appareil qui a un system américain.

Pour les appareils ayant le système américain, les mise à jour se font automatiquement par le serveur. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donnez une date precise par rapport au lancement.

 

 

Notre centre d’appel reste à votre disposition au 0805 54 24 82(France), 0800 814 82(Belgique&Luxembourg), 0800 001 324(Suisse)
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

 

veuillez noter aussi que vous pouvez facilement nous rejoindre par chat en ligne : < http://www.htc.com/fr/contact/chat/>

Screenshot_2016-11-27-23-10-21.png

Screenshot_2016-11-27-23-10-06.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...