Aller au contenu

coincé en mode fast boot


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je fais appel à la communauté car j'ai un gros souci avec mon zenfone 2 : 

 

J'ai essayé de le rooté afin de me débarasser de certains logiciels, mais du coup il est HS!

 

J'ai suivi la procédure suivante : http://www.asus-zenfone.com/2015/10/how-to-root-asus-zenfone-2-laser-ze500kl.html

 

Sur la dernière partie, dans l'invite de commande, après avoir tapé "fastboot boot mod_boot.img" j'ai droit à un "failed" et "dtb not found".

 

Je ne peux donc même plus sortir du mode fastboot, puisque si je rallume mon tel, il me dit : can't load, invalid boot image

 

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup, je me sens con, j'ai reçu le téléphone hier!

 

Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée : j'ai utilisé un autre fichier image (joint dans les commentaires du lien fourni dans le message précédent) :

 

Maintenant au lieu d'être coincé au fastboot, je suis coincé sur le logo Asus!

 

Ca avance petit à petit!

 

Toute aide est la bienvenue :)

 

Edit : en mettant la dernière version du fichier .img récupéré ici : http://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-2-Laser-ZE500KL/HelpDesk_Download/

j'arrive à démarrer le tél en fastboot, mais par contre, dès que je l'éteins et le redémarre, je suis à nouveau bloqué et obligé de refaire toute la procédure....

 

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur :)

Modifié par Fred945
Le boot en fastboot fonctionne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...