Aller au contenu

HONOR 8 comment gerer au mieux l'ODR


guyraoul

Recommended Posts

Mauvaise nouvelle pour ma part: 

  • Le 23/12/2016 : Code imei original absent.

Je viens de leur envoyer un message via leur "myqueston" il y a même pas de numéro pour les contacter directement! J'attends leur réponse et j'ai envoyé le scan de ce que j'ai envoyé en même temps avec l'IMEI présent je vais voir ce qu'ils répondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à mon histoire, j'ai reçu un mail du service client comme quoi il allait ressortir mon dossier des archives et il faut que je les recontacte d'ici 10 jours... Un peu bizarre mais bon affaire à suivre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aujourd'hui même j'ai reçu un nouveau mail comme quoi mon ODR est incomplète (j'avais été voir sur mon espace de suivi pour voir le statut j'avais pas encore reçu de mail).

 

Et ils mettent sur le mail que j'ai un mois à partir de cet e-mail pour compléter mon dossier donc c'est une bonne nouvelle appart que j'ai plus l'original de l'IMEI vu que je l'ai déjà envoyé...

 

Voici le mail:

 

Madame, Monsieur, 

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 9100 - HONOR 8 50E.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
CODE IMEI ORIGINAL ABSENT 

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via www.myquest-on.fr.

Vous pouvez également nous écrire en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante : 

My Quest’on
9100 - HONOR 8 50E 
Numéro d’identifiant 
13766 Aix en Provence Cedex 3

Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier pendant un mois à compter de la réception de cet email.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shinsen_yumi a dit :

Oh mince, je suis désolée pour toi :(

Lorsque j'envoyais les ODR chez Sony, je faisais toujours un scan de mon dossier histoire de ne pas me faire "arnaquer"...

Niveau ODR, Honor n'a pas l'air sérieux quand même..

C'est pas la première fois que ce problème arrive... ?

Courage ne lâche pas l'affaire ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre participation à l’opération 8921 - 30€ REMBOURSES HONOR 8.

Après traitement, nous avons le plaisir de vous informer que votre participation est conforme. 
Vous recevrez votre remboursement prochainement.

Pour suivre votre dossier, nous vous invitons à vous connecter sur sur la plateforme des offres promotionnelles Honor, rubrique « suivi des participations » : https://www.honor-jaimepartager.fr/

Pour toute question sur le traitement de votre dossier, vous pouvez nous écrire sur www.myquest-on.fr

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.



Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les recontacter dans 10 jours comme ils m'ont dit dans un précédent et ça c'est clair que je ne vais pas lâcher l'affaire vu que je l'ai bien envoyé. Affaire à suivre je vous tiendrais au courant, suite au prochaine épisode ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...