Aller au contenu

Vos retours sur Miui 8.0.5


Recommended Posts

Bonjour

 

 

Juste pour information pour ceux qui ont fait la maj pour Miui 8.0.5 a t-elle corrigé certains soucis?

 

Pour moi oui l'exemple simple est la disparition du plantage sur l'application Facebook

 

Niveau autonomie ça s'est amélioré ou dégradé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la màj, et à part un problème lors de l'installation (mon kate refusait de démarrer, j'ai dû passer par Miflash) aucun soucis, l'autonomie n'a pas l'air d'avoir été impactée (je perds 2% en veille sur ma nuit, comme avec la 8.0.4)

Modifié par arsheron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsheron a dit :

J'ai fait la màj, et à part un problème lors de l'installation (mon kate refusait de démarrer, j'ai dû passer par Miflash) aucun soucis, l'autonomie n'a pas l'air d'avoir été impactée (je perds 2% en veille sur ma nuit, comme avec la 8.0.4)

 

 

Au contraire chez moi l'autonomie a été augmenté

 

Pas de chance pour ton démarrage

Moi c'est le téléchargement qui a buggé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, lilidurhone a dit :

 

 

Au contraire chez moi l'autonomie a été augmenté

 

Pas de chance pour ton démarrage

Moi c'est le téléchargement qui a buggé

 

Après, le mode veille sur une nuit de 6h, c'est pas franchement optimal. Du moment que ma batterie dure autant c'est déjà beaucoup (je tiens 3j pleins et il me reste généralement 35%, le tout en l'utilisant pas mal sur youtube, un peu de waze et d'internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsheron a dit :

 

Après, le mode veille sur une nuit de 6h, c'est pas franchement optimal. Du moment que ma batterie dure autant c'est déjà beaucoup (je tiens 3j pleins et il me reste généralement 35%, le tout en l'utilisant pas mal sur youtube, un peu de waze et d'internet)

 

Je tiens 1jour et demi en utilisation intensive donc c'est pas mal

 

À noter que le lecteur vidéo ne prend pas en charge le mp4 du coup j'ai installé vlc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lilidurhone a dit :

 

Justement je possède un Kate et j'étais en 8.0.4

Et bien sur le mien, pas de mise à jour disponible, je dois rester en 8.04.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...