Aller au contenu

Honor Enceinte Bluetooth AM08


flavman77

Recommended Posts

Bonjour

 

Je fais ici une petite présentation de l'Enceinte Bluetooth AM08 que j'ai commandé le week end dernier lors du black friday à 9.99€ au lieu des 29.99€. Elle existe en 4 couleurs, je l'ai prise blanche car c'était la seule en promotion,

honor-bluetooth-speaker-am08.jpg

Mais en verte, elle ne m'aurait pas déplus non plus

honor-bluetooth-speaker-am08.jpg

Sinon elle existe également en rose et en golden

honor-bluetooth-speaker-am08.jpg

p285098-2.jpg

 

Alors que dire sur elle ? Déjà qu'elle est toute petite. En effet, j'ai été surpris en voyant la taille de l'emballage et encore davantage quand je l'ai sorti. Elle ne mesure que 8cm de diamètre, mais elle a un look hyper sympa. Et lorsqu'elle est en fonction il y a un voyant rouge qui clignote très lentement, environ une fois toutes les 3 secondes. Niveau design elle est hors du commun, et tout le monde chez moi la trouve très belle.

 

Sur le dessus, il y a 5 boutons tactiles ( Pause, avancer au titre suivant, reculer à celui d'avant, augmenter le son, le baisser ).

 

Pour ce qui est de la qualité du son, rien à redire, c'est même du très bon vu la taille. Niveau puissance, ça balance pas mal, on peut la pousser à fond sans saturation. Bien sûr elle n'est pas destinée à mettre l'ambiance dans une soirée, mais dans une pièce genre bureau, elle remplira très bien sa fonction. D'ailleurs pour faire varier le son, vous n'êtes pas obligés de l'avoir à coté de vous, en effet elle peut très bien être posée sur une étagère, et vous modifiez le son avec les touches de volumes de votre téléphone tout comme vous changez de station radio ou de mp3. 

Autre fonction sympa que j'ai testé tout à l'heure, elle fait office de HP pour le téléphone. En effet, j'étais en train d'écouter NRJ dessus quand mon tél a sonné, du coup ça a coupé la radio et j'ai entendu mon interlocuteur sur l'enceinte.

Niveau autonomie, elle est donnée pour 5 heures d'utilisation, ce qui est déjà pas mal. Un mini câble USB est fourni pour la connecter au PC pour la recharger.

 

Conclusion

 

Joli design, son agréable, bonne autonomie. Je ne regrette pas du tout mon achat, surtout que je l'ai eu pour pas chère, mais même à son prix normal, elle vaut vraiment le coup pour quelqu'un qui cherche ce type d'appareil, aussi je vous la recommande sans hésiter

 

Modifié par flavman77
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'en avais parlé ICI :)

Le ‎24‎/‎11‎/‎2016 à 13:13, Steph44 a dit :

Il semble que des offres se préparent également sur des accessoires, ils sont passés en "Epuisé" mais des bandeaux -50% apparaissent.

J'imagine que demain ces accessoires repasseront "en stock" avec les réductions affichées :

screen27.png

screen25.png

screen26.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi prise avec la promo pour élargir ma collections d'objets Honor (même si elle a le logo Huawei :P )

 

Elle est toute petite et vraiment jolie c'est clair ! Et pour son gabarit elle fait bien son job.

 

Ses touches tactiles sont réactives et l'association bluetooth se faire rapidement.

 

En revanche je trouve dommage que le son se règle sur l'enceinte ET sur le mobile, j'aurai préféré un réglage global.

 

Par contre pas assez de recul pour l'autonomie :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va donc y avoir de nouvelles promos chez Vmall, je vais peut-être en reprendre une pour mon fils avant qu'il ne me pique la mienne ?

 

Je reprendrai aussi une coque bleue de rechange car ça doit se rayer assez rapidement je pense. 

 

Par contre pas de casque VR en promo comme lors du Black Friday, je me demande bien pourquoi. 

Ça me plairait bien de le tester mais à moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, flavman77 a dit :

Il va donc y avoir de nouvelles promos chez Vmall, je vais peut-être en reprendre une pour mon fils avant qu'il ne me pique la mienne ?

Attention @Steph44 cite le post qu'il avait créé lors des promos du blackfriday, ça ne veut pas dire qu'il va y avoir une nouvelle promo...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

Attention @Steph44 cite le post qu'il avait créé lors des promos du blackfriday, ça ne veut pas dire qu'il va y avoir une nouvelle promo...;)

 

Ah! ok, j'avais mal compris. Je croyais que le lien avec les photos et les prix promo étaient la nouvelle promo, mais c'est celle qui se préparait pour le Black friday. J'ai lu cela sur mon tél, du coup je n'ai pas tout vu.

 Sinon je viens de jeter un œil sur Vmall, il y a juste la perche et la coque qui sont marqué épuisés, tout le reste est dispo au prix normal. Mais peut être qu'il y aura quelques offres pour Noël, il y a des petites choses sympas qui peuvent servir pour faire des cadeaux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, flavman77 a dit :

 

Ah! ok, j'avais mal compris. Je croyais que le lien avec les photos et les prix promo étaient la nouvelle promo, mais c'est celle qui se préparait pour le Black friday. J'ai lu cela sur mon tél, du coup je n'ai pas tout vu.

 Sinon je viens de jeter un œil sur Vmall, il y a juste la perche et la coque qui sont marqué épuisés, tout le reste est dispo au prix normal. Mais peut être qu'il y aura quelques offres pour Noël, il y a des petites choses sympas qui peuvent servir pour faire des cadeaux.

 

L'espoir fait vivre. Je n'ai pas encore fait ma lettre au Père Noël, donc de nouvelles promos d'ici là seraient bienvenues... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il fasse aussi fort qu'au black friday, ainsi les ventes augmenteront encore plus, la popularité de la marque Honor en fera de même et les gens qui sont encore sceptique pour prendre des produits chinois, finiront par se dire que ce n'est peut être pas si mal que ça et laisseront tomber les smartphones à 700€ et plus de chez Samsung et Iphone.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enceinte ressemble fort à certaines enceinte de Sony il y a quelques années.
 

Personellement j'ai arreté les enceintes "bas de gamme" ou à moins de 30€

Elles délivrent un son puissant par leur taille ! Mais rapidement on se sent limité.

La JBL GO (29€) est pas mal par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend l'utilité qu'on lui donne. Moi perso, elle me va très bien car dans la pièce qui me sert de bureau, elle est là posée dans un coin et me permet d'écouter la musique en fond sonore lorsque je suis sur le PC ou un peu plus fort si je fais autre chose, mais jamais sans mettre le son à fond car c'est assez fort tout de même.

Je trouve que pour 30€, elle joue bien son rôle. Après la JBL dont tu parles est peut être mieux, je n'en doute pas, mais celle que j'ai me convient parfaitement, donc pas de regret sur cet achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, flavman77 a dit :

Tout dépend l'utilité qu'on lui donne. Moi perso, elle me va très bien car dans la pièce qui me sert de bureau, elle est là posée dans un coin et me permet d'écouter la musique en fond sonore lorsque je suis sur le PC ou un peu plus fort si je fais autre chose, mais jamais sans mettre le son à fond car c'est assez fort tout de même.

Je trouve que pour 30€, elle joue bien son rôle. Après la JBL dont tu parles est peut être mieux, je n'en doute pas, mais celle que j'ai me convient parfaitement, donc pas de regret sur cet achat.

 

'est vrai que pour un bureau c'est amplement suffisant. Quoi que, c'est en augmentant dans les prix que l'on se rend compte de la qualité sonore.

C'est comme avec les casques audios. PLus tu mets cher et plus tu découvre une profondeur que tu ignorais. Et bah les enceintes c'est pareil ^^

J'avais une enceinte à 10€ avant et là je suis sur une UEBOOM 2 (amazon, 99€ en réduc) et bah c'est pas le même son (en terme de profondeur et de puissance).... Et pas le même prix je le concède :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire. Il y a un confort auditif qui est bien meilleur lorsque tu montes en gamme, c'est sûr. Mais c'est pour tout pareil, il suffit d'y mettre le prix pour s'approcher du summum. Si demain, chez un ami tu écoutes une enceinte à 500€, en rentrant chez toi, tu ne trouveras plus la tienne aussi bonne, et c'est normal.

 

L'important est que chacun y trouve son compte. Je pense que pour un usage normal, cette petite enceinte peut satisfaire la plupart des utilisateurs qui ne recherchent pas une qualité plus proche de la Hi-Fi. En tout cas, la qualité auditive est bien meilleure que celle restituée par le H8, là il n'y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...