Aller au contenu

[RESOLU] Pas de notifications pour les jeux


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car ce problème persiste depuis longtemps sur mes différents smartphones android ( avec plus ou moins d'ampleur en fonction des téléphones que j'ai utilisés ).

 

Vous allez peut être trouver ça puéril mais je "joue" tranquillement à deux jeux, clash of clan et clash of royale, n'étant pas toujours sur mon edge, je ne pense pas à regarder toutes les heures ou en est mon bouclier ou mes coffres disponibles par exemple et c'est la mon problème je ne reçois pas de notifications de clash of clan quand mon bouclier va disparaitre ou lorsqu'une guerre de clan est lancée ou sur clash of royal quand un coffre est disponible par contre je reçois bien la notification quand on me pille mon village. 

 

Du coup je ne comprends pas ce qui ne va pas puisque j'ai celle pour le pillage mais pas les autres par contre clash of royal je n'ai rien de chez rien alors que sur mon ancien téléphone je les avais la plus part du temps ( par contre pas de notif COC peu importe les téls ). J'ai utilisé un iphone quelques jours il y a 10 jours et tout fonctionnait à merveille.... j'avoue que ça m'emmerde d'avoir l'impression d'être limité par de simple notifications. 

 

Pour informations je reçois bien des notifications pour mes mails ou FB par exemple.

 

Ce que j'ai paramétré : 

Dans Notifications : autoriser les notifs,  définir comme priorité et apercus dans fenetre contextuel

Autorisation : Je n'ai que stockage mais je l'ai activé

Dans batterie : mode éco et mode ultra sont désactivé.

Dans détails de economie d'énergie dans le doute j'ai désactivé : COC, COR et même google play jeux

Toujours dans batterie en haut dans utilisation dans la batterie, plus, optimiser utilisation batterie j'ai désactivé COC, COR et google play jeux

 

Je crois avoir fait le tour, j'espère que vous pourrez m'aider.

Modifié par tiben
Suppression etiquette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que j'ai ou plutôt que j'avais, c'était que je ne recevais pas les notifs de clash of clan à part les attaques ( pillages ) et clash of royal ça dépendait des fois.

 

J'ai finalement résolu mon problème, tout est ok à présent.

 

"Merci" à vous.... 

@thedreamix Merci à toi pour ton message qui montre que je ne suis pas seul dans mon cas ( d'ailleurs pas mal de retour à ce sujet sur le site officiel de supercell )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...