Aller au contenu

icoyote


Epok

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler que la version Android d'iCoyote va arriver d'ici peu (moins d'une semaine normalement).

J'ai la chance de participer à la beta de l'appli. Je la testerai réellement ce week-end durant lequel je vais faire beaucoup de route. Je vous ferai un petit retour d'expérience :)

Plus d'info sur le forum dédié:

http://www.moncoyote-forum.com/android-icoyote-f17/beta-test-version-303-t6830.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis l'évolution du test sur leur forum. Il est fermé en écriture pour l'instant pendant une semaine.

Mais ça avance vite, les testeurs remonte les infos et la prog ajuste régulièrement.

En tout cas il semblerait que ce soit très efficace.

Vivement l'ouverture au public ^^ avec un test gratuit jusqu'à décembre ça permet de voir ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet de voir ce que ça vaut, mais même si c'est bien : je ne payerai pas un abonnement pour ça en janvier !

Au lieu de payer l'amende tu payes l'abonnement ==> ça revient au même.

Je préfère soutenir les gratuits (Notamment Mobbyway) qui ne prennent pas leurs utilisateurs pour des Vaches à Lait !!!

Ce sont les utilisateurs qui font le boulot et en plus ils doivent payer tous les mois ! C'est le monde à l'envers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec toi mais vu le nombre d'utilisateur il faut du matos costaud derrière pour tenir la charge

De plus c'est une entreprise à but lucratif et non des personnes qui font ça sur leur temps libre, derrière il y'a toute une infrastructure et des développeurs à payer, les personnes de chez coyote vivent de ça

Je ne les défends pas mais 49€ annuel ce n'est pas si cher que ça, en Belgique tu te fais flasher 1km/h au dessus de la vitesse autorisée et tu te ramasses une prune de 50€ ... celui qui fait beaucoup de route le rentabilise vite

Perso moi je soutient RTT dont le site officiel est http://g-lob.com/ , depuis quelques jours il y'a une forte croissance des utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet de voir ce que ça vaut, mais même si c'est bien : je ne payerai pas un abonnement pour ça en janvier !

Au lieu de payer l'amende tu payes l'abonnement ==> ça revient au même.

Je préfère soutenir les gratuits (Notamment Mobbyway) qui ne prennent pas leurs utilisateurs pour des Vaches à Lait !!!

Ce sont les utilisateurs qui font le boulot et en plus ils doivent payer tous les mois ! C'est le monde à l'envers !!!

C'est le monde à l'envers.

Le problème avec certains jeunes aujourd'hui (si t'es pas jeune, t'es encore moins excusable), c'est qu'il pense que tout leur est dû, que tout est gratuit.

Descends un peu sur terre, bonhomme. Coyote, c'est une société qui cherche à faire de l'argent, qui plus est, francaise, et qui a une base de données d'environ 500 000 utilisateurs en France.

Tout celà a un coût dans l'infrastructure, les employés (développement de l'appli, fabrication des avertisseurs etc...) alors que les solutions comme RTT, ABE ou Mobbyway n'ont rien à voir avec ce qu'il se passe derrière.

Alors critiquer ouvertement Coyote parcequ'il te prends pour une vache à lait....je réponds 2 choses:

- T'as rien à te reprocher, tu roules en comme il faut; t'en a pas besoin

- T'es comme tout le monde, tu roules un peu au dessus, et tu as à ta disposition un outil que tu décides OU NON d'acheter. Tu es libre.

Modifié par Pirlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

Ceux qui ont envie de payer, payent.

Mais je trouve que le coût de l'abonnement est vraiment trop élevé ! Quoique, j'ai entendu parler de 50 e / an : c'est déjà plus raisonnable. Mais ça ne sera pas pour moi.

À ce moment, je préfère payer 1 fois Wikango et sm profiter à vie. Ça me paraît plus logique. La base étant mise à jour par les utilisateurs. Les données passent par notre abonnement telephonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

Ceux qui ont envie de payer, payent.

Mais je trouve que le coût de l'abonnement est vraiment trop élevé ! Quoique, j'ai entendu parler de 50 e / an : c'est déjà plus raisonnable. Mais ça ne sera pas pour moi.

À ce moment, je préfère payer 1 fois Wikango et sm profiter à vie. Ça me paraît plus logique. La base étant mise à jour par les utilisateurs. Les données passent par notre abonnement telephonique...

Oui mais faut bien des serveurs pour tout mettre en relation.

je trouve pas ça abusé de payer pour un tel service mais je trouve les tarifs de coyote prohibitifs.

Je mettrais pas plus de 25/30€ par an... Faut pas oublier que c'est pas infaillible comme truc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je paierai jamais 12€/mois, autant je suis pret à payer pour avoir un truc qui fonctionne...

avec wikango, j'arrête pas d'avoir des fausses alarmes, le soft plante, quasiment jamais un radar réel signalé, tu roules plus stressé que quand t'as rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera jamais 12€ par mois, 12€/mois c'est uniquement pour les boitiers, il faut savoir qu'il y'a des cartes sims et donc que coyote doit payer un abonnement pour chaque carte sim d'où un prix plus élevé que la version iphone ...

Faut arrêter avec les anneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je paierai jamais 12€/mois, autant je suis pret à payer pour avoir un truc qui fonctionne...

avec wikango, j'arrête pas d'avoir des fausses alarmes, le soft plante, quasiment jamais un radar réel signalé, tu roules plus stressé que quand t'as rien...

Fausses alarmes ?

Moi j'ai désactivé les alertes sonores pour les zones à risques. Il n'y a que l'image qui apparait, sinon effectivement ça sonne tout le temps.

Sinon beaucoup de monde sur autoroute avec ce Wikango.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'"un truc qui fonctionne", je peux dire que j'ai depuis des années le boitier coyote et que je paie effectivement 12 € par mois. MAIS ...

mais je n'ai JAMAIS croisé un radar mobile qui ne m'est été signalé auparavant ... et ça, ça vaut bien les 12 €. J'ai toujours mes 12 points ... Parfois des voitures me voient ralentir, me doublent en râlant d'un grand coup d'accélérateur, et se font flasher quelques centaines de mètres plus loin ...

Certes, il y a des fausses alertes, certains ont tendance à signaler toute voiture arrêtée comme radar mobile, mais les erreurs diminuent parce qu'à chaque alerte, on est questionné sur "le radar est-il bien présent ? Oui/Non" et cela nettoie la base . Et puis chaque utilisateur ("éclaireur") est noté suivant sa fiabilité pondérée par le km parcouru ... On est tous "consommateur" parce qu'il ya des éclaireurs devant soi et "éclaireur" pour ceux qui nous suivent ...

Je ne sais ce que vaudra "ICoyote", je ne sais ce que sera le prix de l'abonnement (sûrement moins parce que le module seul a une SIM et communique tout le temps avec le serveur central ce qui ne sera pas la même situation sur un smartphone) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=lucien41...Je ne sais ce que vaudra "ICoyote", je ne sais ce que sera le prix de l'abonnement (sûrement moins parce que le module seul a une SIM et communique tout le temps avec le serveur central ce qui ne sera pas la même situation sur un smartphone) ...

Salut!

L'abonnement mensuel iCoyote sur Iphone est à 4,50€...

J'espère que le prix pour nos Android sera le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin la bonne nouvelle,

Icoyote est enfin sur Android, ayant été Béta Testeur je peut vous dire que cela marche très très bien :lol: ...

L'appli sera gratuite jusqu'au 31/12/2010.

Après elle sera payante.

A vos téléchargement.

IMG_0810.PNGIMG_0807.PNG

IMG_0756.PNGIMG_0799.PNG

IMG_0844.PNGIMG_0845.PNG

qrcode10.png

Killic41

Modifié par killic41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien vu de tel dans l'aide ?

ça fonctionne comment ? Quand il y a une alerte il passe en avant plan et retourne en arrière plan ensuite ?

Il se met au premier plan à l'approche d'une notification mais ne se remet pas en second plan après.

Par contre il est préférable d'avoir le coyote en premier plan pour alerter les radars immédiatement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...