Aller au contenu

icoyote


Epok

Recommended Posts

Bon déjà c'est sympa de pouvoir tester et se faire une opinion d'ici la fin de l'année.

Bien sur en esperant que ce ne soit pas simplement une phase de tests permettant de corriger les problèmes.

J'aurais bien testé aujourd'hui, si je n'avais pas appris ce soir que l'appli était disponible depuis près de 2 jours!

J'avoue bien profiter de RTT et Abe, mais je suis toujours celui qui informe du radar mobile....j'aimeais que cela change :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

bug sur galaxy spica: touches d'alertes inopérantes, gps qui perd la boussole

bon je verrais plus tard

je pensais que l'exode serait énorme sur RTT-GLOB que nenni

les gentils membres étaient bien présents autant que d'hab

de plus RTT m'apporte vraiment les infos que je visualise bien sur la carte et ceci permet de bien anticiper sur un éventuel changement d'itinéraire

le "renard du désert"(vil coyotte) avec ses "apaches"(éclaireurs) sont vraiment utiles que pour les radars mobiles on ne visualise pas bien les ralentissement et bouchons et sur l'A 84 ce matin on n'était pas si nombreux que çà (12/17)

par contre dés qu'on arrive en périphérie d'une grande ville, là par contre çà calme grave!! (100 à 300)

C'est indiqué sur le forum de Coyote comme quoi y' a des pb de GPS sur ce tel...

C'est le but principal d'avertir les radars...pour un avertisseur de radars !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icoyote fonctionne super bien sur Galaxy s, j'ai plus de problème de perte réseau GPS. :)

ça va qu'il est gratuit pour l 'instant et efficace, cependant il reste basic et sortie des autoroutes RTT reste plus complet en information, dommage que sur l'auvergne les utilisateurs soient rares j'espère que ça va évoluer car cette application a un plus elle est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ça ne signale pas les radars de feu, j'ai eu un radar fixe a la place , ça m'étonne de icoyote :P

une localisation hors autoroute serait un plus ainsi qu'un mode carte pour localiser l'éclaireur le proche.

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peu me mettre à disposition l'APK SVP ??

Je l'ai récupéré mais après la maj du market il apparaisssait en mode installation. J'ai désinstallé, rebooté et il apparait tjrs !!!! je ne peux donc plus le récupérer..............;; :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug sur galaxy spica: touches d'alertes inopérantes, gps qui perd la boussole

bon je verrais plus tard je pensais que l'exode serait énorme sur RTT-GLOB que nenni

les gentils membres étaient bien présents autant que d'hab

de plus RTT m'apporte vraiment les infos que je visualise bien sur la carte et ceci permet de bien anticiper sur un éventuel changement d'itinéraire

le "renard du désert"(vil coyotte) avec ses "apaches"(éclaireurs) sont vraiment utiles que pour les radars mobiles on ne visualise pas bien les ralentissement et bouchons et sur l'A 84 ce matin on n'était pas si nombreux que çà (12/17)

par contre dés qu'on arrive en périphérie d'une grande ville, là par contre çà calme grave!! (100 à 300)

ça devrait bientôt marcher avec ton Spica ! :cool:

http://www.moncoyote-forum.com/icoyote-sur-android-f17/icoyote-303-disponible-sur-l-android-market-t6903-180.htm#111719

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ,j'aimerais testé cette application qui m'a lair vraiment top. quelqu'un pourrais me mettre à disposition l'APK de icoyote si cela est possible évidement ,j'habite en Guadeloupe j'ai un htc wildfire nu version 2.1 pourtant je ne le retrouve pas en tappant le nom dans la barre de recherche du nouveau market et ni même en Qr code si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa....... :) merci

Modifié par ginuwine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai Télécharger coyote depuis 5 jours sur mon sony Ericsson xperia x10 , et je l'ai déjà utiliser sur plus de 2000 kms dans plusieurs régions ,et que du bonheur ,aucun beug ,juste une perte de réseau internet une fois ,sinon il fonctionne a merveille avec google navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise très souvent mais je reste sur la batterie sur le mien.

Je met donc le telephone en veille et il m'averti correctement des radars fixe et mobiles.

Y a juste un détail qui m'embete c'est que lorsque je passe le telephone en veille, il se ralume sur le lockscreen tout de suite après. Un deuxième appui sur le bouton de mise en veille met bien le telephone en veille ensuite.

Ce qui est encore plus genant c'est qu'à la sortie de veille on retombe sur le lockscreen, il me semble que d'autres applications type google navigation desactivent le lockscreen dans ces cas là. Il est possible de faire de même avec icoyotte.

Autre chose, je trouve que 50€ par ans c'est exorbittant. Je veux bien payer pour ce service mais là c'est 2 fois trop cher.

PS : J'ai un HTC Désire en 2.2 origine.

Modifié par ced510xe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste suivre une info qui peut passer inaperçu :

Sur L'apple store accessible via Iphone directement :

Une fois la période de 30 jours passée, vous pourrez acheter un abonnement directement depuis l'application :

1 mois = 11,99 €

6 mois + 6 mois offerts (soit 1 an d'utilisation) = 49,99 € (soit 4,17 € le mois)

Vous serez directement débités sur votre compte iTunes d'Apple.

Ça voudrait dire que la 2eme année tu risques de payer 100 €

Déjà 50€ mais 100€ .....

La version Android suivra certainement le plan tarifaire de la version Iphone.

Moi je BOYCOTTe !

Si vous choisissez un payant fiable et que vous faites beaucoup d'autoroute, je vous conseille Wikango.

Ou sinon supportez un gratuit qui pourra se développer grâce à vous. ==> Mobbyway, RTT, ou ABE !!!

Modifié par Jogga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...