Aller au contenu

icoyote


Epok

Recommended Posts

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ce ne sera jamais 12€ par mois, 12€/mois c'est uniquement pour les boitiers, il faut savoir qu'il y'a des cartes sims et donc que coyote doit payer un abonnement pour chaque carte sim d'où un prix plus élevé que la version iphone ...

Faut arrêter avec les anneries

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=icoyote

12€ / mois

ou

50€ / an

CHER comparé à ABE ou RTT ou encore Mobyway... mais c'est sur que la base est plus grande (la base qui est composée uniquement de personnes qui payent pour fournir eux même cette base... hallucinant sur le principe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cool:

http://www.moncoyote.com/index.php?app=content&event=page&name=icoyote

12€ / mois

ou

50€ / an

CHER comparé à ABE ou RTT ou encore Mobyway... mais c'est sur que la base est plus grande (la base qui est composée uniquement de personnes qui payent pour fournir eux même cette base... hallucinant sur le principe!)

Mais bon... :rolleyes: j'utilisais ces 2 gratuits avec mon Coyote V1 & à chaque fois qu'il y a eu un "mobile" seulement Coyote m'avait prévenu !

J'aime mieux payer & que ce soit "sûr" ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas cher quand tu prends ta voiture tous les jours pour aller au taff.

Quand tu prends un flash mobile ou un excès de vitesse, ba tu te dis que payer 12€/mois, c'est pas cher au final comparé avec la prune que tu peux te prendre.

Faut arrêter de tout vouloir gratuitement..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas cher quand tu prends ta voiture tous les jours pour aller au taff.

Quand tu prends un flash mobile ou un excès de vitesse, ba tu te dis que payer 12€/mois, c'est pas cher au final comparé avec la prune que tu peux te prendre.

Faut arrêter de tout vouloir gratuitement..................

il y a gratuit et gratuit, la c'est cher payé, acheté l'application oui un abonement non! De plus les feux radars ne sont meme pas signalés. Icoyote est bien mais faut pas abuser sur le porte monnaie maintenant si tu as les moyens tant mieux moi pas pour cette utilité d'ailleur c'est pour cela que j'ai choisi androide et pas iphone.

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas l'utiliser après la période gratuite tout simplement parceque je ne roule pas assez.

Un avertisseur de radar comme Inforad coute environ 99e à l'achat avec mise à jour gratuite à vie me suffit amplement; ca peut être une alternative.

Bah, Inforad: c'est l'Arlésienne: ils sont en procès pour leur CI qui est prévu depuis mai... & on arrive en novembre ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire mon retour d'expérience.

Hier j'ai fais de la voiture toute la journée avec iCoyote et ABonEntendeur lancés en même temps !

Les signalements :

- radars fixes : 3 signalés par ABonEntendeur (les 3 justes) et 1 signalé par iCoyote (qui était complètement faux, puisqu'il indiquait 70 sur autoroute et y en avait pas...)

- radar mobile : 0 signalés par ABonEntendeur et 2 par iCoyote... les 2 n'existaient pas.

Pour récapituler :

ABonEntendeur n'avait rien signalé de trop ou n'avait rien manqué (tous les radars fixes étaient là, aucun radar mobile de détecté) et pour iCoyote, 3 radars fixes n'ont pas été signalés, 1 radar fixe signalé sur autoroute qui n'existait pas (aucun moyen de rectifier ça) et niveau radar mobile, encore 2 radars qui n'existaient pas...

Conclusion :

là les deux applis sont gratuites, donc même si iCoyote a plus d'utilisateurs, ABonEntendeur garde un léger avantage (informations de meilleures qualités), mais à partir de 2011 quand iCoyote sera payant... ABonEntendeur a une longueur d'avance.

Je garde donc mon ABonEntendeur, je suis vraiment déçu de iCoyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a peut être pas vu les 2 mobiles ;)

Perso j'ai pas mal testé icoyotte sur des longs trajets d'autoroutes et de nationales, et les infos étaient bonnes. Tout les radars fixes indiqués, et 2 mobiles indiqués (j'en ai vu 1, l'autre soit il y était plus soit il était faux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi assez déçu par iCoyotte. Effectivement il n'annonce pas tous les radars fixes, quant aux autres annonces c'est bien souvent du n'importe quoi, même si dans le lot il y en a bien sur des bonnes. De plus la latitude de réglage est insuffisante. Par exemple je ne voudrais avoir l'alerte sonore de survistesse que pour les fixes et les mobiles mais pas pour les zones très fréquentes/fréquentes.

Modifié par gpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM pour moi je continue ABE en parallèle à ICOYOTE qui ne m'a pas complètement convaincu si ce n'est sur le nombre d'éclaireurs...

Mais le jour où il deviendra payant je n'aurait plus que ABE...

c'est sure que le nombre d'utilisateurs sur icoyote est assez convainquant, pour ABE , difficile de voir le nombre d'utilisateurs meme avec les points violet c'est pas terrible, je préfère GLOB- RTT sur ce point plus précis............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a peut être pas vu les 2 mobiles ;)

Perso j'ai pas mal testé icoyotte sur des longs trajets d'autoroutes et de nationales, et les infos étaient bonnes. Tout les radars fixes indiqués, et 2 mobiles indiqués (j'en ai vu 1, l'autre soit il y était plus soit il était faux).

Si si surtout que j'étais pas seul donc on scrutait. lol

Mais je pense que la différence de qualité (beaucoup d'éclaireurs mais base d'informations non fiable) s'explique par le fait qu'iCoyote est payant.

Les gens attendent donc un service qui leur tombe tout cuit.... radars de signalés etc... ils ne pensent pas à signaler (surtout pour ceux avec le boitier) puisque "je paye donc c'est à eux de me le dire"...

Modifié par Sarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens d'économiser 45€ + 1 point de permis en évitant un radar mobile sur une 4 voies que je prends depuis 2 ans sans en avoir vu la queue d'un... Et ce n'est pas un grand axe.

Donc, merci à iCoyote pour me l'avoir signalé : au début, je n'y croyais même pas tellement ça me semblait improbable à cet endroit... Pourtant, le hibou était bien là, avec la voiture en contrebas et m'est avis qu'ils ne vont pas avoir fait le voyage pour rien...

Donc, payer 50€ par an pour pouvoir éviter ça, moi je signe...

J'ai essayé ABE mais je n'arrive pas à me faire à son interface trop fouillis et il plante une fois sur deux au démarrage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...