Aller au contenu

Redmi 3s micro qui grésille (HS ?)


Sullivan_L

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon redmi 3s international b20 en 3/32go

 

Il est arrivé en global beta (officiel), je l'ai passé en global stable (miui 8.1) en passant par le recovery

 

Donc tout est ok le téléphone est super, sauf qu'en appel le micro est horrible , il y a une sorte de vibration très désagréable et forte

 

J'ai testé en appelant plusieurs personnes différentes, j'ai également appelé via Facebook messenger et c'est toujours pareil...

 

PS je parle bien du micro en appel celui ou on colle l'oreille, pas le haut parleur a l'arrière du tel

 

Je suis bon pour tenter un SAV ou c'est peut-être un bug logiciel ou autre ?

j'suis dégouté ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Il n'y avait pas de bonne raison de passer de la global bêta à la bêta stable mais bon... Ce n'est pas le sujet.

Avais tu constaté le même problème avec les 2 rom ? (bêta et stable)

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Oops a dit :

. Il n'y avait pas de bonne raison de passer de la global bêta à la bêta stable mais bon... Ce n'est pas le sujet.

Avais tu constaté le même problème avec les 2 rom ? (bêta et stable)

Malheureusement j'ai pas testé les appel avec la beta j'suis passé direct en stable en passant par l'app mise a jour, le téléphone s'est bien réinitialisé

 

Et en effet la stable est pas terrible, plein d'app google impossible a désinstaller et traduction moins bonnes

 

Demain je vais tester de réinstaller la global beta en fastboot, c'est possible avec le bootloader verrouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu dois passer par miflash et en download mode. Par contre tu peux peut-être refaire la même chose à l'envers par la même méthode que tu as déjà fait. Il faudra peut-être passer par une rom pré chargé sur une micro sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2016 à 19:50, Oops a dit :

Non tu dois passer par miflash et en download mode. Par contre tu peux peut-être refaire la même chose à l'envers par la même méthode que tu as déjà fait. Il faudra peut-être passer par une rom pré chargé sur une micro sd.

Je viens de réinstaller la global bêta, toujours le même problème

 

J'ai également réussi a faire un test avec un menu dans le recovery (enfin il me semble, power+volume au démarrage) toujours le même problème, ce qui confirme la panne matériel il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...