Aller au contenu

leeco pro 3


lagaferaten

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon leeco pro 3 de Chine. Il me demande de m'enregistrer avec mon numéro de téléphone malheureusement la France n'est pas mentionnée, même chose pour la mise à jour de l'heure où la France n'est pas mentionnée. Dois on flasher la rom et avez vous un lien qui le propose.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. J'espère que tu as reçu le tien.en approfondissant je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas google play, J'ai beau mettre langue française mais cela reste en americain, le clavier ne peut être changé car chinois il restera, pour la mise à l'heure impossible de choisir Paris. A ton avis faut il rooter son téléphone et comment fait on ou existe t'il une autre solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si win 10  clique petite fenêtre Windows en bas a gauche avec sourie clique droit, tu monte dans le menu déroulant ( invite de commandes Admin)

tu tape la commande exacte comme si dessous (pas d’espace entre le slache /  )

bcdedit.exe/set testsigning OFF

et la sa marche

je viens de le  re faire et sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Cela va mieux, en effet en enlevant les espaces. Malheuresement, j'ai une nouvelle erreur 'une erreur s'est produite lors de la définition des données de l'élément.la valeur est protégée par la stratégie de démarrage sécurisé, et ne peut être modifiée ou supprimée. cela te parle. merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si non tu a sa a la place  (s'est de Wandy77)

 

Windows 10 impose la signature des pilotes par défaut. Pour installer des pilotes qui ne sont pas signés il est nécessaire de désactiver l'application de signature obligatoire des pilotes en suivant la procédure ci-dessous mentionnée :

  1. Cliquez sur le menu Démarrer Start . et sélectionnez l’option « Paramètres ».
  2. Cliquez sur mise à jour et la sécurité.
  3. Cliquez sur récupération.
  4. Cliquez sur redémarrer maintenant sous Advanced Startup.
  5. Cliquez sur Dépannage.
  6. Cliquez sur options avancées.
  7. Cliquez sur paramètres.
  8. Cliquez sur redémarrer.
  9. Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.

Votre ordinateur redémarrera et vous aurez la possibilité d’installer des pilotes non signés. Au prochain redémarrage de votre ordinateur, votre système sera dans son état précédent (pilote signé obligatoire).

la première que je l'est fais c’était comme sa

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu met la rom de Mars elle est routé,je l'avais mi Met justement a cause du root je ne pouvait pas installer Android Wear pour ma LG urbane 2.

Sinon elle était très bien

si tu est en rom grossoshop la 18S

tu télécharge la rom mars et tu la met a la racine du tel ( n'oubli pas quel doit etre en( . Zip)

tu éteint,tu démarre en TWRP ( tu appui sur volume+ et power) après tu vas dans paramètre ( 3 icone en partent du haut a droite tu clique , tu vas sur icone planète en haut a droite et tu met en français , tu vas dans sauvegarde et tu sauvegarde,puis formater , tu fais retour tu vas sur installer tu cherche ta rom en zip, et tu slyde vers la droite et tu attente qu'il redémarre. 

je ne suis pas responsable des mauvaise manips

pour moi sa marche

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ferais le test en rentrant ce soir. J'ai juste un soucis quand je redémarre mon telephone pour accéder aux entrailles du téléphone en appuyant sur volume bas et power, j'ai un menu qui s'affiche en chinois et en américain. j'ai 2 possibilités soit de faire un reboot du téléphone soit d'aller sans les entrailles du téléphone, mais quand j'essaye de cliquer sur l'un ou l'autre aucune réaction. Pourquoi Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait le test volume vers le haut et power, cela démarre le téléphone normalement, la seule façon de démarrer en twrp c'est volume bas et power, là j'ai deux menus en chisois et sous titré, le premier me dit que je suis en fastboot mode et qu'il faut que j'appuie sur le bouron power pour lancer le téléphone normalement ou de ne pas éteindre pendant le flashage de la rom car cela pourrait abimé le téléphone. Mais je ne peux appuyer sur aucun des deux modes.Je ne peux qu'appuyer sur le bouton power pour relancer le téléphone normalement. Une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avec la rom de grossoshop, je n'arrive pas à télécharger des applications dans le play store, si je le fait en 4g, il me met en attente de connexion wifi, alors que mon wifi est désactivé et que ma 4g  est activé et que je suis au travail et que je ne peux pas me connecter en wifi. J'ai apparemment le même problème pour envoyer des messages en 4g avec une application comme go sms pro en wifi nickel mais pas en 4g .POurquoi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...