Aller au contenu

leeco pro 3


lagaferaten

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

<Merci Xavier. Je localise bien téléchargement application pas de limite, mais pas le gestionnaire d'appareil...Tu passes par parametre, mais après tu vas où ? As tu aussi une solution pour t'enregistrer sur le site de leeco, car il ne te propose pas la france et donc tu ne peux pas mettre ton numero de telephone et donc derrière tu n'accédes pas aux thèmes, ni aux papiers peints etc....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour rom grossoshop faite 5.9.020S     je vais testé

gestionnaire d'appareil c'est une icône (petit bonhome cravate)......contrôle de l(utilisation des donnée.....contrôle de connexion........ tu active tous

 

tu te localise chine (je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom marche très bien, et j'ai plus de problème avec nova lantcher 5.0 qui avait des problème quant je tué les appli.

il faut installé l'appk (5.0.1) a la main pas encore dispo sur le store

télécharger en dessous

http://www.apkmirror.com/apk/teslacoil-software/nova-launcher/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai aussi acheter un "LETV LEECO PRO 3 avec 4Gb RAM et 32Gb stockage" nom de code LEX720.

j'ai installé la ROM grossoshop 18 et ensuite fait la M.A.J. 18S + toutes les modifications du sites grossoshop.

Donc les plus de cette ROM :

- Meilleur traduction FR
- ROOT
- TWRP

il faut encore que je teste plus ...

Avec la ROM 17 j'avais 26Gb de stockage libre, maintenant avec la ROM 18 j'en ai 23,8Gb ( domage que le fichier .BAT ne formate pas complétement avant de faire l’installe.

La nouvelle "ROM 5.9.020S" est faite uniquement pour la version LEX727, mais  aussi compatible avec LEX720.

Questions :

1) Quelqu'un à déjà installer la "ROM 5.9.020S" dans le LEX720 et ai-t-elle mieux que la 18S ?

2) Quelqu'un connait une ROM, déjà optimisé, mieux francisé mais sans le ROOT, pour l'utilisé de manière sécurisé ?

 

Merci d'avance pour toutes réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En étant sous ROM grossoshop 18, l'application OTA m'avais automatiquement détecter une M.A.J. ( l'update 18S ) que j'ai installé, tous c'est bien passé.

Par contre, même en allant sur  "Available Updates" de l'application OTA, il ne ma jamais signaler la nouvelle ROM 5.9.020S, j'ai éteint plusieurs fois le phone, coupé et rallumée le wifi et autres, mais rien.

Bref, grossoshop à mit le lien de la nouvelle ROM 5.9.020S ( NUOVA RELEASE 20S DEL 22 DICEMBRE 2016  QUI )

Liens : https://mega.nz/#!tUkUQJwZ!h3tniWVWlSiYJICadW7MuEdYLDFKfNmNcEOBQ-eL1JM

J'ai donc télécharger et copier le fichier dans la SD interne du phone, ensuite fait l’installe via TWRP et tous fonctionne parfaitement.

 

C'est dommage qu'il ne propose pas comme avec ma tablet "xiaomi mipad II" une ROM avec une install propre, avec formatage complet de la SD et installe via PC.

 

J'ai juste une question à demander :

Est-il possible de récupérer tous l'espace disponible de la SD interne du leeco pro 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 9.8 go utilisé sur 64, et je suis bien passé par update ota pour la mise a jour sinon je n'aurais pas su qu'il y en avait une vu que je n'avait pas été chez grosso depuis quelque temps .

c'est mon tel qui ma dit (notification) qu'il y avait une mise a jour de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait donc une différence de comportement vis-à-vis des updates avec les version 32 & 64 Bits pour le X720 ( X727 sont pour les version USA ).

 

Ont dirait que seul 2 ROMCUSTOMS se démarque, la (GROSSOSHOP-X720 20S) & la (TARS_20s_by_Steve_Mars).

 

Il ne me reste plus qu'à tester la (TARS_20s_by_Steve_Mars).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mai j'ai tester la tars 20s de steve mars  et j'ai été obligé de la supprimé a cause que je NE pouvais pas installer app  (Android wear)  a cause du root

il en parle sur xda mais je ne sais plus dans quel poste

 

Pourtant a parement elle marcherais mieux que rom Grosso

tient nous au jus avec des précisions si tu l'installe

et regarde si on peu supprimer le root

Merci

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais le problème c'est que l'on ne peut installer la ROM "tars 20s de steve mars" que sous forme d'update, donc cela ne sera pas une installe propre.

 

C'est pour cela je crois que tu n'a pas pu installer (Android wear), il faut installer comme nouvelle ROM pas comme une update, cela crée toujours des bugs du genre.

 

Il faut que je parvienne à installer via PC, ainsi je pourrais formater complétement la  SD interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un le max 2 et j'ai toujours fait en Update a [color=red][b]sa[/b][/color] atoujours bien marché en partant du principe que le twrp sois compatible

j'en est mi plusieurs différente et jamais de problème avec Android wear

ou peut être que cela viendrais des partition crypté que leeco met dans c'est Tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

killerbot, j'ai le plus petit modèle donc le leeco pro 3 X720 ( 4 Gb RAM/32 Gb SD interne ), il y a bien la band 4G B20 (800 MHz) pour l'europe .

 

il y a bien 2 modèles :

 

- le leeco pro 3 ( 4Gb/32Gb & 6Gb/64Gb ) modèle X720.

- le leeco pro 3 ( 4Gb/32Gb & 6Gb/64Gb ) modèle X727 pour les USA.

 

Je suis en belgique avec l'opérateur proximus tous fonctionne bien avec la 4G,

j'ai aussi l'opérateur orange ( puisque double SIM ), mais il le détecte toujours sous l'ancien opérateur (mobistar) donc ne fonctionne pas, j'ai essayer de mettre à jour  APNs mais cela n'a pas fonctionné.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir mon LeEco Le Pro 3 x720.

Je regardais, dans l'onglet "A propos du téléphone", la version de mon EUI. Il est marqué que c'est la version 5.8.017S.

En vous lisant et en cherchant un peu sur internet, je suis tombé sur cette page :

http://bbs.le.com/zt/eui/le_pro3.html

Il s'agit de la version 5.8.018S proposé par LeEco (poids du fichier zippé : 1.8G.).

J'ai pu constater que dans les paramètres, je n'avais pas d'onglet "SYSTEM UPDATE".

Mes questions sont les suivantes :

- Cette version est-elle compatible avec mon x720 6g/64gb ?

- Comment faire pou l'installer sachant que je n'ai pas cet onglet "SYSTEM UPDATE" ? (sans me parler de rooter car je ne sais pas et ne veux pas le faire).

Merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...