Aller au contenu

leeco pro 3


lagaferaten

Recommended Posts

aldi, si le fichier se termine par un .zip, c'est sous forme d'update, donc tu copis le fichier .zip  dans ton smartphone ensuite, pour faire simple :

- tu vas dans l'application "gestionnaire de fichier" tu le sélectionne, ensuite il va te demander si tu veux faire l'update.

Voilà.

Avec leeco il n'y a pas de "SYSTEM UPDATE" , donc pas de OTA;

Avec les ROM grossoshop oui, il optimise les updates leeco et ensuite avec leur apps qui se trouve dans leurs ROMs ils les envoie, ou alors il faut les télécharger, comme j'ai eu le cas.

 

A savoir, les ROMs d'origines ne sont pas beaucoup francisés , avec pleins d'apps et services chinois qui ne te serviront jamais.

 

Se que moi aussi je voudrais c'est une très bonne ROM comme la grossoshop mais sans le root, pour l'utilisé en toutes sécurité avec mes apps de banques ou autres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loumou34.

Néanmoins, j'ai bien mis le fichier .zip dans mon téléphone et quand je vais dans le gestionnaire de fichiers, je n'ai qu'une seule possibilité ; le dézipper.

Je l'ai dézippé et il ne se passe rien.

Est ce que tu peux être un peu plus précis dans le déroulé du processus stp ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon. Je ne l'avais pas renommé "UPDATE.ZIP". 

Par contre c'est pas la MAJ internationale. C'est uniquement en anglais ou en chinois et il y a beaucoup d'applications qui ne servent à rien étant donné que ce n'est pas compatible avec le réseaux français. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( désolé oui il fallait renommé par update.zip, c'est quand tu utilise le TWRP que cela n'est pas nécessaire ).

 

Sinon il ne faut pas être triste, ta un super smartphone ? bon c'est vrai, il serre à rien pour l'instant mais quand même, c'est du bon matos ?

 

Si tu veux passer par la ROM grossoshop :

 

Lien du site : http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/

Lien de la ROM 18 : https://mega.nz/#!VEM1QIYL!HwT9hk7-GA6KZBTRMv0IQ9kleYaG-el63UF21S6P0us

Lien de la ROM 20S : https://mega.nz/#!tUkUQJwZ!h3tniWVWlSiYJICadW7MuEdYLDFKfNmNcEOBQ-eL1JM

 

Pour l'install :

 

1) tu installe les drivers sur ton PC

2) tu dézippe les le fichier de la ROM 18

3) activer les options développeur sur ton phone, éteindre complétement le phone et redémarrer en mode fastboot ( bouton volume haut + power )

4) tu connecte le phone au PC et dans le dossier dézipper 18, tu lance le fichier .bat

5) Il aura en plus installer le ROOT et le TWRP, si tu connais le TWRP, tu copie la ROM 20S ( sans la dézipper ) dans le phone et tu installe comme une update.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2016 à 23:38, lounmou34 a dit :

( désolé oui il fallait renommé par update.zip, c'est quand tu utilise le TWRP que cela n'est pas nécessaire ).

 

Sinon il ne faut pas être triste, ta un super smartphone ? bon c'est vrai, il serre à rien pour l'instant mais quand même, c'est du bon matos ?

 

Si tu veux passer par la ROM grossoshop :

 

Lien du site : http://blog.grossoshop.net/leeco-x720-grossoshop-rom-italiano-ota/

Lien de la ROM 18 : https://mega.nz/#!VEM1QIYL!HwT9hk7-GA6KZBTRMv0IQ9kleYaG-el63UF21S6P0us

Lien de la ROM 20S : https://mega.nz/#!tUkUQJwZ!h3tniWVWlSiYJICadW7MuEdYLDFKfNmNcEOBQ-eL1JM

 

Pour l'install :

 

1) tu installe les drivers sur ton PC

2) tu dézippe les le fichier de la ROM 18

3) activer les options développeur sur ton phone, éteindre complétement le phone et redémarrer en mode fastboot ( bouton volume haut + power )

4) tu connecte le phone au PC et dans le dossier dézipper 18, tu lance le fichier .bat

5) Il aura en plus installer le ROOT et le TWRP, si tu connais le TWRP, tu copie la ROM 20S ( sans la dézipper ) dans le phone et tu installe comme une update.

 

J'ai, après avoir tout réinitialisé, réussi à mettre mont téléphone en français. Il faut juste choisir le français(canadien) et c'est parfait. En prime, cette mise à jour met en place une application de system update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai le fameux le pro 3 ,mais je n'arrive pas à faire une partage de connexion wifi ,j'ai la carte Asus Carte PCE-AC55BT WIFI AC1200 et Bluetooth 4.0(https://www.amazon.fr/gp/product/B01EX7KP46/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1) mon telephone se connecte sur la carte mais le pc indique" connecté pas d'internet.",je n'arrive pas à faire une partage de connexion  usb non plus  sur mon pc via le cable jai cochez le débogage usb mais l'ordinateur ne reconnais pas le périphérique sur prise usb,j'ai installer les drivers BAD.

que puis je faire ?merci de votre aide .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre........Point d'accès personnel.....point accès Wifi valide le curseur

pour moi sa marche

et après débogage usb comme tu a fais

pour moi sa marche aussi tu dois avoir un truc qui te bloque

j'ai installer aucun driver ( win 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question , sur le Max2 de ma femme il y a une fonction pour activé ou désactivé la charge rapide ( rom indienne 20s)

et sur mon Pro 3 il n'y a rien de se genre ( rom grosso 20s)

les personne qui on une rom autre que la Grossoshop  avez vous cette fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question , sur le Max2 de ma femme il y a une fonction pour activé ou désactivé la charge rapide ( rom indienne 20s)
et sur mon Pro 3 il n'y a rien de se genre ( rom grosso 20s)
les personne qui on une rom autre que la Grossoshop  avez vous cette fonction ?

Sur rom stock 18s je ne l'ai pas

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

je viens de recevoir le fameux X720 6Gb/64 acheté chez Honorbuy Italie, avec la ROM officielle 5.8.018S pré installée, j'avoue que ça me déconcerte beaucoup.

Je viens de smartphone chez samsung donc il va falloir que je m' habitue à EUI.

J'ai lu toutes vos comm et je vais me lancer sur l'installation des ROM et update que vous avez évoquez. En espérant que ça va me virer les apps en chinois et me traduire correctement tous les menus.

Le contenu du tars 20s américain me semble intéressant (surcouche, apps google, etc...), mais vous préférez quel ROM, ou du moins, quel ROM me conseillez vous ?

Par la suite, peut-on faire marche arrière si l'un ne me plaît pas ?

Car moi aussi je ne souhaite pas trop avoir le root en place.

 

Au passage, j'ai aussi reçu le Xiaomi Mi 5s plus 6Gb/128 aujourd'hui... Choix des ces 2 machines à cause de Antutu Benchmark ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
 
je viens de recevoir le fameux X720 6Gb/64 acheté chez Honorbuy Italie, avec la ROM officielle 5.8.018S pré installée, j'avoue que ça me déconcerte beaucoup.
Je viens de smartphone chez samsung donc il va falloir que je m' habitue à EUI.
J'ai lu toutes vos comm et je vais me lancer sur l'installation des ROM et update que vous avez évoquez. En espérant que ça va me virer les apps en chinois et me traduire correctement tous les menus.
Le contenu du tars 20s américain me semble intéressant (surcouche, apps google, etc...), mais vous préférez quel ROM, ou du moins, quel ROM me conseillez vous ?
Par la suite, peut-on faire marche arrière si l'un ne me plaît pas ?
Car moi aussi je ne souhaite pas trop avoir le root en place.
 
Au passage, j'ai aussi reçu le Xiaomi Mi 5s plus 6Gb/128 aujourd'hui... Choix des ces 2 machines à cause de Antutu Benchmark ;-)

Pourras tu me dire lequel préfères-tu en photo entre le LeEco Le 3 Pro et le Xiaomi Mi5s, stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le MI5S est certainement un bon appareil, mais il n'a pas la bande des 800 à la différence du Pro 3.

Ce n'est pas forcément utile pour tous, mais cela l'est chez BT.

L'écran du Xiaomi est plus fin (densité), il fait 5.15" versus 5.5" pour le pro 3 et est plus léger.

Une petite comparaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Le MI5S est certainement un bon appareil, mais il n'a pas la bande des 800 à la différence du Pro 3.
Ce n'est pas forcément utile pour tous, mais cela l'est chez BT.
L'écran du Xiaomi est plus fin (densité), il fait 5.15" versus 5.5" pour le pro 3 et est plus léger.
Une petite comparaison...

Je sais bien mais je suis intrigué de faire un comparatif photo entre le LeEco Le 3 Pro et Xiaomi Mi5s vu qu'un membre du groupe possède les 2 téléphones.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...