Aller au contenu

Problème de connexion avec mon enciente


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je possède une Enceinte TT-SK03 acheté sur Amazon. Je l'ai reçu dans la semaine et moi en étant interne je l'ai vu que le Vendredi en rentrant, j'ai voulu la connecté à mon téléphone qui est un Samsung Galaxy A3 sauf qu'au début mon téléphone la reconnu mais pas longtemps et  elle n'est plus reconnu en Bluetooth avec mon tel  C'est arrivé comme sa, je ne l'ai pas faite tomber. . Pourtant sur l'enceinte, j'ai la petite LED Bleu qui m'indique que le Bluetooth est bien activé sur l'enceinte ! Mais quand je branche l'enceinte par cable sur mon téléphone, tout marche ! Il n'y a que le Bluetooth qui ne marche pas. Auriez vous la solution à ce problème de Bluetooth qui fait que mon enceinte est introuvable par Bluetooth avec mon tel ? 

Ce que j'ai essayer : J'ai rallumé mon téléphone et j'ai branché l'enceinte sauf que la batterie est pleine. Je l'ai laissé chargé jusqu'à ce que le voyant rouge soit éteind, mais elle est toujours pas reconnu, j'ai aussi essayer avec d'autre tel, mais reconnu avec aucun ! 

Auriez vous la SOLUTION ????? HEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si elle semble en fonction (voyant bleu), mais qu'elle ne s'appaire avec aucun téléphone, y compris le tien, il se peut qu'elle ait un défaut !

 

Regarde sur la notice (papier, si fournie ou sur le site du constructeur...) les "troubleshotings" (parfois c'est un problème connu...)

Sinon, c'est retour direct au fournisseur !

 

Ps : As-tu regardé dans les paramètres du Bluetooth de ton téléphone si elle est bien appairée ? Si oui, est-elle configurée pour lire la musique ? (j'ai eu un problème comme cela avec un ACER, la fonction lecture de musique sautait au petit bonheur-la-chance, et mon téléphone se mettait à brailler ma musique dans le métro ! Quand c'était du Sitar indien, ca passait... Quand c'était du Metallica, j'en ai fait sursauter plus d'un ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi... Il faut que ton téléphone soit "découvrable" quand tu appaires tes appareils... Il faut que tu le configures sur ton BT de téléphone...

 

Bon, ce ne sont que des pistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...