Aller au contenu

Avis sur la protection Sony SCR44


Charly_

Recommended Posts

Salut,

 

Je me demandais si Sony avait conscience de ce qu'il vendait. J'ai un Z5 compact et une coque officielle SCR44 (40€...)

 

- Le téléphone ne tient pas solidement dans la coque (c'est pas un défaut, c'est fait comme ça, la coque protège le 1er rebond puis le tel en sort et retombe nu)

- Le clapet ne tient pas (c'est pas que le système est pas assez costaud hein, y'a AUCUN système pour tenir le clapet) et dès que le tel tombe il s'ouvre, heureusement mon tel a survécu

- Le tissu en façade se salit très vide et est impossible à nettoyer avec un produit doux comme demandé

- Après 8 mois la partie en "tissu" se casse et s'ouvre en deux

 

Nan, juste nan, là, sony, êtes vous sérieux ?

Je veux dire, sur l'échelle de l'arnaque, on est à au mois 8 adaptateurs Apple sur 10 là.

Sinon le tel est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charly_ 

Je suis désolé de lire que votre étui SCR44 n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous êtes, à vrai dire, la première personne à me remonter cette information. 

L'ayant utilisé je n'ai pas rencontré ce souci. Le Xperia Z5 Compact est normalement bien calé dans son socle assorti.
Concernant le tissu en façade, il est vrai qu'il peut être salissant en fonction du coloris choisi.

Cet étui est bien plus conçu pour une protection lors du rangement dans un poche ou dans un sac, il évite les rayures et autres dégâts pouvant survenir dans ces moments. 
Il n'est effectivement pas prévu pour encaisser les chutes mais seulement les petits chocs du quotidien.

Merci,
Dimitri



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...