Aller au contenu

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]


AhhdafunK

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous, :)

 

Suite à un commentaire de @flavman77 me parlant d'une secte honor 8,

Cela m'a rappelé le forum Oneplus jusqu'à il y a peu. En effet, dans la section générale il y avait un topic blabla plein de courtoisie :D

Les gens postaient leur petit dej, leurs humeurs, leurs programmes de la journée, leurs délires, leurs réactions sur l'actualité. 

 

Le but de ce topic est de reproduire cela. Je sais qu'un topic existe déjà dans frandroid pour ca, mais à travers le partenariat Frandroid/Honor, on est un peu une communauté, dans une communauté ! Alors pourquoi pas :D . Ca permet de rencontrer des gens super et mature croyez moi :) 

 

A l'évidence, on aime bien parler, échanger, et se vanner ?. Mais le problème c'est que bon nombre de topics partent en cacahuète ! Et dieu sait que j'aime les cacahuètes ! 

 

Bien sur, on se respecte l'un l'autre, on est courtois (sans besoin d'être gardien de but, vous l'avez?), et on s'efforce de laisser les autres topics propre :P 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée AhhdafunK, une sorte de comptoir de bar ou l'on se retrouve entre potes ;)

C'est une image, je ne vais jamais dans les bistrots, sauf l'été durant les vacances pour un café. ça y est, j'ai commencé à me dévoiler :biggrin:

 

Alors ici on peut parler de tout sauf de Honor, il y a assez de posts pour ça et comme tu dis, ça permettra " peut être " de moins polluer les différents sujets qui traitent de choses plus ou moins sérieuses. On n'est pas là pour rigoler !!! Ahahahahah !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa. Mais ne serait-ce pas mieux de placer ce sujet à la racine du forum Honor plutôt que dans la section Honor 8 ? A moins que ce ne soit qu'un topic réservé aux possesseurs de Honor 8 (et je me sentirais alors un peu exclu...:mad:) :P.

Après ça m'est égal mais c'est pour que se soit visible de tout le monde...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Qui s'est réveillé 1 heure trop tard et a raté son cours ? C'est bibi ! :(

Petit conseil si vous téléchargez une application horloge différente de l'application de base. Pensez à la protéger dans les paramètres. Moi elle s'est éteinte quand j'ai kill tous les processus.... :/

 

EN tout cas j'ai bien dormis :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AhhdafunK a dit :

Bonjour à tous !

 

Qui s'est réveillé 1 heure trop tard et a raté son cours ? C'est bibi ! :(

Petit conseil si vous téléchargez une application horloge différente de l'application de base. Pensez à la protéger dans les paramètres. Moi elle s'est éteinte quand j'ai kill tous les processus.... :/

 

EN tout cas j'ai bien dormis :P

Slt

Avec l'expérience du H7 c'est un truc qui n'arrive plus ;) on s'est tellement fait avoir :) 

C'est toujours mieux de dormir dans son lit que sur la table en cours ;) 

Modifié par leunamme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille Honor est une grande famille en effet! Préservons-la avec toute la courtoisie et le respect qui doivent en découler! Tant qu'on n'a pas un troll jaloux et revenchard qui nous embête et nous envoie des messages insultants en MP!

Cdt

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico97470 a dit :

La famille Honor est une grande famille en effet! Préservons-la avec toute la courtoisie et le respect qui doivent en découler! Tant qu'on n'a pas un troll jaloux et revenchard qui nous embête et nous envoie des messages insultants en MP!

Cdt

hein ? ca t'es arrivé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nico97470 a dit :

La famille Honor est une grande famille en effet! Préservons-la avec toute la courtoisie et le respect qui doivent en découler! Tant qu'on n'a pas un troll jaloux et revenchard qui nous embête et nous envoie des messages insultants en MP!

Cdt

 

ça m'est arrivé il y a très peu de temps ici même, certains peuvent en témoigner et je pense que c'est à ça que fait référence @nico97470. Lui aussi a été "approché" par la même personne il me semble...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça t'arrive et que ça te touche profondément ( but recherché par ce " mwana haramu" terme pas très élogieux au demeurant!), tu te poses des questions et tu te demandes si c'est vrai?

Peut-être que ce " mwana haramu" est en train de lire ce topic et que je suis prêt à élargir le " cercle de mes amis" s'il se trouve devant moi et non derrière!

Et je reste courtois......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA y'est che chui pachez ses chosh ! 
En même temps j'allais prendre l'offre free, mais le réseau me fait peur ! 
Et puis 10€ les 20 go sur le réseau Orange what else ?

Salut est-ce que tu pourras me faire un retour sur les débits du réseau je suis chez Orange en forfait open associé à la maison j'ai peur d'une baisse de débit chez Sosh en passant chez gagner 10 € par mois

Avec mon Honor 8 et Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec orange le réseau est ultra bon. 

Ce qui dans le cadre mobile te fait gagner de l'autonomie 

il y a 36 minutes, JonathanHonor a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je passe brièvement pour valider l'idée de @AhhdafunK ? Je me suis permis de déplacer le sujet dans la section Honor & moi

 

https://forum.frandroid.com/forum/1536-honor-moi/

 

Amusez-vous bien ! Et surtout, soyez sages ?

 

Ahah Ca marche ! :) J'espère que du fait que ce topic soit excentrer ca ne va pas provoquer sa desertification

Modifié par AhhdafunK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...