Aller au contenu

[BLABLA] Le topic de la parole [BLABLA]


AhhdafunK

Recommended Posts

Slt @nico97470

J'aime pas certaines revendications des taxis , surtout quand ils pleurent le prix de leur licence.

Je rappelle quand même que la licence leur a été cédé à titre gratuit par le gouvernement à l'époque.

ils se sont tiré une balle dans le pied en voulant se faire du pognon sur le dos des suivants .

maintenant faut pas venir pleurer.

 

Sinon je suis pour la paix des ménages ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nico97470 a dit :

J'ai suivi de plus ou moins prêt cette histoire. Nous, nous avons les taxis officiels et les taxis"mabawa". Pas de Mercedes ou Audi ou bien BMW au demeurant! Taxis "magné-gné" plutôt. Faut que j'en prenne un en photo!

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app
 

Faudra poster la photo dans la bonne section alors ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico97470

Heureusement qu'il y a des embouteillages sinon , se servir de son H8 en conduisant c'est pas bien :D 

J'avais bien compris que c'était un peu du transport à la sauvage ;)

Remarque quel taxi dit "normal" voudrait bien charger des chèvres :) 

Modifié par leunamme
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je viens de recevoir mon trépied (celui dont nous parlait @Steph44 )

https://www.amazon.fr/Trépied-Smartphone-Téléphone-Support-Appareil/dp/B01JCQ8H2K/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1481182076&sr=1-1-spons&keywords=Trépied+pour+Smartphone&psc=1

Pour la taille je vous l'ai mis a coté d'une bouteille 1.5L

 

Alors comme vous le voyez des qu'on voit l'emballage , c'est pas très grand (bonne nouvelle)

161219031644841546.jpg

 

Il est livré avec un embout de transport (si on peut appeler ça comme ça ) ce qui fait qu'on peut le tenir à la main

161219031612101448.jpg

 

On peut le positionner pour faire des photos genre ce qu'on a dans son assiette :D 

161219031621318356.jpg

 

par contre petit coup de flippe , j'avais pas vu le pas de vis pour le mettre droit (2 positions , droit ou incliné)

1612190316423715.jpg

 

pour le régler droit ( l'inclination inclinaison pour nico ;)) il y a une petite bulle comme un niveau

161219031000552638.jpg

 

Il est bien stable .

Les mâchoires sont  très serrées donc le téléphone ne bougera pas.

Il y a un côté extensible pour le mettre , par contre c'est assez dur . j'espère que ça sera tiendra dans le temps.

Il est petit donc facilement transportable dans une poche de manteau.

 

Y'a plus qu'à s'en servir maintenant ;)

Modifié par leunamme
Correction d'un mot pour nico ;)
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin, c'est rapide avec Amazon.

Alors la première qui me vient à l'esprit en le voyant, c'est  : il est tout petit !!!!

Je l'ai testé vite fait et en effet il est très stable. Le maintien du H8 ne pose aucun problème et aucun risque de chute. Donc pour moi c'est nickel.

 

Juste une question, il y a bien un retardateur sur le H8 ?

 

Je vous le conseille pour qui veut un trépied simple, stable et peu encombrant. Après il y a des modèles télescopiques mais il faut en avoir l'utilité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin, c'est rapide avec Amazon.
Alors la première qui me vient à l'esprit en le voyant, c'est  : il est tout petit !!!!
Je l'ai testé vite fait et en effet il est très stable. Le maintien du H8 ne pose aucun problème et aucun risque de chute. Donc pour moi c'est nickel.
 
Juste une question, il y a bien un retardateur sur le H8 ?
 
Je vous le conseille pour qui veut un trépied simple, stable et peu encombrant. Après il y a des modèles télescopiques mais il faut en avoir l'utilité.

L'avantage c'est qu'il tient dans la poche

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...