Aller au contenu

Solidité du Honor 8 !


Steph44

Recommended Posts

Frandroid a publié il y a quelques jours un article sur un crachtest réalisé avec un Honor 8 : ICI

 

Evidemment ce crashtest est à prendre au second degré, c'est toutefois l'occasion de parler de votre expérience de la solidité du Honor 8 qui, comme tout le monde le sait, est en verre (avant et arrière).

 

- Avez-vous fait tombé votre Honor 8 ?

- Si oui, était-il équipé (coque, protection d'écran) ?, Quelles sont les circonstances (hauteur de chute, sur quel type de sol est-il tombé,...) ?, Comment s'en est-il sorti ?

N'hésitez pas à partager des photos de votre Honor 8 après la chute

 

Et plus globalement quel est votre avis concernant le solidité du Honor 8 ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens et jamais tomber encore , je me fait pas des fleurs mais depuis 4/5 ans j'ai du faire tomber une fois ou deux un de mes téléphone pas plus ? j'espere que ça va duré 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi.

Mais parfois il suffit d'une petite chute et c'est la catastrophe !

J'en veux pour preuve l'iphone 6 de ma femme qui malgré une chute de seulement 50cms maxi (avec protection d'écran et coque) a récupéré son téléphone avec une belle toile d'araignée sur l'écran.

S'agissant du Honor 8 et de sa conception en verre, il est intéressant d'avoir des retour d'expérience concernant sa solidité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Steph44 a dit :

- Avez-vous fait tombé votre Honor 8 ?

 

- Si oui, était-il équipé (coque, protection d'écran) ?, Quelles sont les circonstances (hauteur de chute, sur quel type de sol est-il tombé,...) ?, Comment s'en est-il sorti ?

N'hésitez pas à partager des photos de votre Honor 8 après la chute

 

Et plus globalement quel est votre avis concernant le solidité du Honor 8 ?

 

-Jamais fais tombé pour l'instant je touche du bois !

-toujours pas de protection mais ca vas arriver

-concernant la solidité c'est ce qui me fait un peu peur sur ce H8 comparé au H7 que j'avais avant. En plus il me semble qu'il n'est même pas gorilla glass.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, vpr6602 a dit :

Le premier jour le téléphone as glisser et cogner la portière interne de la voiture suite a un rond point pris trop vite il as une fissure du coup sur l'avant en bas à droite :/

a merdoume tu doit être vert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, hypnotic a dit :

oui tu a raison , bon les gars allez y balancer le contre le mur pour voir les dégâts ? heu non déconner pas quand même ça coûte cher et il nous sert bien notre H8  ?

 

50 mètres avec un drone, c'est tout ? Peux mieux faire, je vais le monter à 100m avec mon planeur et le lâcher à mon tour. Même pas peur :wacko:

Qui me prête son H8 pour le test ? Pas envie de casser le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais du planeur ? :D

Il y a 11 heures, flavman77 a dit :

 

50 mètres avec un drone, c'est tout ? Peux mieux faire, je vais le monter à 100m avec mon planeur et le lâcher à mon tour. Même pas peur :wacko:

Qui me prête son H8 pour le test ? Pas envie de casser le mien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AhhdafunK a dit :

Tu fais du planeur ? :D

 

Oui, enfin en aéromodélisme. Planeur, avions électriques et l'année prochaine avions thermiques. Ils sont dans le garage et attendent maintenant la belle saison.

J'ai même un petit drone d'une 30ène de cm, mais trop léger pour soulever un H8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, flavman77 a dit :

 

50 mètres avec un drone, c'est tout ? Peux mieux faire, je vais le monter à 100m avec mon planeur et le lâcher à mon tour. Même pas peur :wacko:

Qui me prête son H8 pour le test ? Pas envie de casser le mien ?

non moi je veut pas qu'il s'envoi en l'air ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AhhdafunK a dit :

Un petit coucou à @flavman77 lors de mon tour en planeur :P

1481034691-img-20140824-174034.jpg

 

 

ça doit être très sympa à faire car la sensation de liberté doit être immense. Déjà quand je vole en aéromodélisme, c'est reposant, alors là, tu dois te sentir seul au monde. Monde qui doit te sembler tout petit. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en réel, mais pourquoi pas un jour qui sait. Et peut être qu'avec le casque VR, il y aura ce genre de démonstration aussi.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, flavman77 a dit :

 

ça doit être très sympa à faire car la sensation de liberté doit être immense. Déjà quand je vole en aéromodélisme, c'est reposant, alors là, tu dois te sentir seul au monde. Monde qui doit te sembler tout petit. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire en réel, mais pourquoi pas un jour qui sait. Et peut être qu'avec le casque VR, il y aura ce genre de démonstration aussi.

 

 

C'était vraiment incroyable ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...