Aller au contenu

Connexion Bluetooth avec autoradio


Lomi Bond

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un Lenovo Moto G4 et je rencontre des soucis avec le bluetooth.

Je ne parviens pas à l'appairer avec l'autoradio Pionner de ma voiture. J'active évidement le bluetooth mais lorsque je clique sur l'adresse de l'autoradio depuis mon tel il refuse de se connecter. Il me met un message d'erreur indiquant que le code est incorrect mais je n'ai jamais été invité à le saisir !

Je connais bien le code à rentrer mais j'aimerais obtenir la boite de dialogue qui me permet de le rentrer...

Je ne comprends pas, l'autoradio fonctionnait très bien avec mon précédent Acer et également avec un Wiko et un Archos, et même avec un Nokia Lumia sous Windows Phone.

Mon matériel n'est pas compatible ou j'ai loupé une manip ?

J'utilise la dernière version d'Android disponible, 6.0.1.

 

Merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que le Bluetooth fonctionne très bien avec mon ordinateur portable HP, le téléphone me donne un mot de passe que je confirme sur l'ordinateur et l'appairage est actif.

Dans ma voiture je ne peux lancer la connexion que depuis mon téléphone, l'autoradio n'a pas de sous menu pour réaliser l'appairage.

Modifié par Lomi Bond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...