Aller au contenu

Connexion à l'ordinateur


Recommended Posts

Bonjour ?,

 

J'ai vu qu'il y avait eu déjà pas mal de topic sur ce sujet mais je n'ai hélas pas trouvé de solutions à mon problème.

 

Impossible de connecter mon Honor 7 à un PC : avant on me proposais de choisir "photos" "charge" etc. maintenant plus rien
Branché au PC le téléphone charge mais je ne peux pas avoir accès à mon contenu depuis le PC.

(surement rien à voir, mais je le place là aussi, quand je branche mon tel (prise secteur (avec le chargeur d'origine of course)) l'information "charge rapide" ne s'affiche plus non plus)

A priori aucune raison que ça ne marche pas, mais ça  ne fonctionne plus et ça me fait bien ch*** ?

 

Ce que j'ai vérifié :

- débogage USB : activé

- HDB (même si je sais pas ce que c'est) : Activé (mais bon hisuite, je ne sais pas ce que c'est)

 

 

Des idées ?

 

Merci à vous ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu connectes ton téléphone à ton PC, il y a toujours un choix à  faire entre "Fichiers" et "Photos" dans la barre de notification (ça n'est plus un pop-up).

As-tu ce choix quand tu es connecté ?

screen33.png

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut que Hi Suite soit instalé sur le PC et également sur le H8

Il faut aussi que HDB soit activé (Débogage USB n'est pas nécessaire avec cette fonction), tu peux essayer de Révoquer les autorisation de HDB et le reconnecter à ton PC

Désinstaler HiSuite du PC  le réinstaller et refaire la manip.

Désactive bien débogage USB dans "options pour dévellopeurs"

Essais avec un autre cable USB

 

Modifié par suz750
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph44  : Merci de ta réponse. Et non justement je ne vois plus ce message s'afficher ! Impossible de dire depuis quand, mais non on ne me propose plus ce choix.


@suz750  Ok merci, je vais essayer ça. Juste question bête je dois le télécharger où "hi suite" ? Sur l'ordi je pense pouvoir trouver facilement, mais sur mon H7 ? j'avais regardé hier en le voyant cité mais je ne sais pas comment l’exécuter sur le téléphone

 

Modifié par mari_na
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application est disponible au téléchargement sur le site HiSuite - Android Smart Device Manager - Huawei Device., Co Ltd..

ou

Lorsque vous branchez votre téléphone à votre ordinateur en USB, un lecteur "HiSuite" apparaîtra dans l’arborescence des lecteurs sur votre ordinateur et vous trouverez un exécutable "HiSuiteDownLoader.exe"

 

Pour plus d'info sur Hisuite : https://community.hihonor.com/docs/DOC-1425

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

ça c'est radicale et ça fonctionne mais très long pour tout réinstaller et reparamétrer et surtout ne pas oublier de tout sauvegarder avant

mais bon quand ont à tout essayer et pas trouvé de solution ça peut être une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, théo_phile a dit :

Pas besoin d'avoir obligatoirement HiSuite sur le PC sur le PC pour pouvoir gérer les fichiers sur ton téléphone

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

En effet, le seul intérêt de Hisuite réside dans la sauvegarde et la restauration de la plupart des données. Quelques fois, Hisuite interfère dans la connexion qu'on voudrait autre et peut se montrer rétif ?

Il y a 4 heures, théo_phile a dit :

Pas besoin d'avoir obligatoirement HiSuite sur le PC sur le PC pour pouvoir gérer les fichiers sur ton téléphone

Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app
 

En effet, le seul intérêt de Hisuite réside dans la sauvegarde et la restauration de la plupart des données. Quelques fois, Hisuite interfère dans la connexion qu'on voudrait autre et peut se montrer rétif ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

je connectais mon honor 7s à mon Lenovo ideapa 110 sans problème. tout d'un coup, je n'y arrive plus, j'ai tout essayé jusqu'à désinstaller Hisuire du PC. maintenant, je n'arrive plus à le réinstaller, j'ai télérchargé Hisuite sur google mais il refuse d'installer sur mon PC. comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...