Aller au contenu

Autonomie du Mate 9


Recommended Posts

Hello,

 

Malgré les 4000 mAh et la bonne optimisation, j'ai un sérieux problème d'autonomie avec mon Mate 9 quand la WiFi est activé toute la journée (et j'allume l'écran seulement pour voir l'heure).

Comme vous pouvez voir : http://imgur.com/a/Iv6Qp

 

Je me rappel pas d'avoir eu ce type de problème avec mes autres smarptohnes. Ca vous le fait également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y a une application qui maintient ton Mobile hors veille. Dans les stats, y a rien qui apparait?

Pour ma part je tiens presque 2 jours avec 3h de screen on avec une moto 360 de connecté en permanence et wifi + data également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acquis ce téléphone tout récemment, l'autonomie est certes mieux que mes smartphones précédent. Mais je m’attendais à un peu mieux, vu qu'il était annoncé pour 2 jours d'utilisation normal et qu'il m'en tient une. J'ai des applications comme :

- Services Google Play,

-Gestionnaire de compte google,

Qui sur une journée arrive à 10-15%.

 

Tu aurais une capture d’écran du niveau de consommation ? voir les applications qui consomme beaucoup.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

telephone acheté neuf ce dimanche et niveau autonomie c'est desastreux (comparé a n'importe quel autre tel). chargé a 100% ce matin a 8H30, plus de batterie ce soir a 17h10. pas de surf / pas d'appels entrant ou sortant, 1 sms envoyé + 2 recus, la synchro agenda consomme 44,7% d'autonomie. bref je sens que je vais le ramener ou je l'ai acheté. mon mate 7 tenait 2 jours et demi en utilisation, mon edge 7 1 jour et demi et le mate 9 sans utilisation tient 8h40 !! extrement decu de cet appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranché ce matin à 08 h 30, il lui reste à cet instant (19 h 11) environ 63 % de batterie. Malgré deux heures d'appel, du jeu, un peu de vidéo en wifi. Je pense qu'il y a un souci de réglages sur ton exemplaire. L'autonomie du Mate 9 est réellement bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 24/02/2017 à 22:42, Pauser Rock a dit :

reset et wipe complet du telephone hier soir et reinstall complete de toutes les applications et tout et ok maintenant : 100% a 8h30 ce matin et 80% a 18h ce soir en utilisation. donc bel et bien un probleme sur la configuration d'origine. ouffff !!

 

J'ai le même problème que toi je commence vers 9 heures je regarde des vidéos pendant environ 2 heures puis après je vais sur les réseaux sociaux et donc à ce moment précis il est 17h20 et il me reste 29% donc je ne sais pas si je dois réserver mon Huawei. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...