Aller au contenu

Huawei watch problème sync et notifications !


Invité Julien

Recommended Posts

Bien le bonjour,

 

J'écris ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider !

 

Je possède depuis environ 1mois la Huawei Watch, j'ai un téléphone P8 Lite.

 

Lorsque j'ai reçu la montre tout allait correctement.

 

Depuis la MAJ (soit de la montre, il y en a bien eu 5 ou 6 à la suite de l'autre ou de Android Wear) je n'ai que des problèmes ! 

 

La montre est connectée, je sais changer les cadrans via Android Wear par exemple, mais je ne reçois plus aucune notifications, mon application Agenda Wear qui fonctionnait avant me dit qu'il faut ouvrir dans le téléphone pour configurer chose que je fait mais rien ne s'affiche rien ne se synchronise.

 

J'ai vraiment tout essayé via les aides sur internet, je suis repassé à une ancienne version de Android Wear, j'ai remis à 0 la montre, seul mon téléphone n'a pas été remis à 0.

 

Je possède actuellement sur la montre service google play 9.8.76 (apparemment à jour) android 6.0.1, et Android Wear 1.5.0.3454171

Sur mon téléphone la version d'Android Wear est la 2.0.0.140068448 elle n'est donc pas la même que sous la montre... Chaque fois que je change de version pour tenter d'avoir une stable, elle se change dans le téléphone mais rien au niveau de la montre.

Les appels ont fonctionné un moment sur la montre alors que je ne recevais plus les notifications mais maintenant je ne les reçois même plus...

 

J'ai tout simplement une montre qui ne sert à rien...

 

Tout est activé dans la montre, je n'ai rien changé au niveau de mon téléphone, je ne sais plus quoi faire...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,
 
J'écris ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider !
 
Je possède depuis environ 1mois la Huawei Watch, j'ai un téléphone P8 Lite.
 
Lorsque j'ai reçu la montre tout allait correctement.
 
Depuis la MAJ (soit de la montre, il y en a bien eu 5 ou 6 à la suite de l'autre ou de Android Wear) je n'ai que des problèmes ! 
 
La montre est connectée, je sais changer les cadrans via Android Wear par exemple, mais je ne reçois plus aucune notifications, mon application Agenda Wear qui fonctionnait avant me dit qu'il faut ouvrir dans le téléphone pour configurer chose que je fait mais rien ne s'affiche rien ne se synchronise.
 
J'ai vraiment tout essayé via les aides sur internet, je suis repassé à une ancienne version de Android Wear, j'ai remis à 0 la montre, seul mon téléphone n'a pas été remis à 0.
 
Je possède actuellement sur la montre service google play 9.8.76 (apparemment à jour) android 6.0.1, et Android Wear 1.5.0.3454171
Sur mon téléphone la version d'Android Wear est la 2.0.0.140068448 elle n'est donc pas la même que sous la montre... Chaque fois que je change de version pour tenter d'avoir une stable, elle se change dans le téléphone mais rien au niveau de la montre.
Les appels ont fonctionné un moment sur la montre alors que je ne recevais plus les notifications mais maintenant je ne les reçois même plus...
 
J'ai tout simplement une montre qui ne sert à rien...
 
Tout est activé dans la montre, je n'ai rien changé au niveau de mon téléphone, je ne sais plus quoi faire...
 
Merci de votre aide


Bonjour,

Je t'invite à faire un factory reset de ton terminal.

Ensuite si le problème persiste, tu sera sur et certain que c'est la montre.
Remet tout à zéro afin de bien synchroniser les deux.
Quel est ton model de smartphone stp?

Evanns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un P8 LIte, je souhaiterai ne pas remettre à 0 mon téléphone actuellement, mis à part essayer de connecter sur un autre téléphone Android pour essayer , il n'y a pas de solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais bon...

 

Sinon concernant les versions Android wear montre et mobile qui n'ont pas le même n° de build et c'est tout à fait normal, puisque c'est 2 applis séparées...

 

essai déjà de désinstallé l'appli mobile android wear (en vidant le cache et toutes les données liées)  et ré-installe et re-configure.

 

j'avais en gros le même soucis avec ma Zenwatch 2 et mon GN3, après les 3 ou 4 update successive de déballage... depuis RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...