Aller au contenu

Désactivation d'application


BenLar

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé ESET Control Parental sur le téléphone Logicom L-EMENT401 de ma fille de 12 ans.

 

Celle-ci a désactivé toutes les applications en allant dans "Paramètres", puis "Applications" puis onglet "Applications en cours" et action "Arrêter les applications". Cela rends donc inopérant le contrôle parental.

 

Existe-t-il un moyen d'empêcher l'arrêt d'application (compte admin avec mot de passe, app, ...) ?

 

Merci de votre aide,

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Il existe des applications pour bloqué avec un code l'accès à des applications.
Il suffit d'en choisir une et de bloquer l'app paramètre avec .
Je ne peux pas t'en conseiller car je ne les utilise pas.
Pour ta fille, j'espère qu'elle à pas de compte sur des réseaux sociaux à son âge , car c'est 13ans l'âge légal pour avoir un compte sur les +grand réseaux sociaux (loi américaine).
Ça sera d'ici quelques années 16ans en Union Européenne

Sent from my K01E using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de bien paramètrer l'appi, non ?

Voir sa fiche produit : https://www.eset.com/fileadmin/Images/FR/fiches/ECP_Product_Overview.pdf

https://www.eset.com/fr/controle-parental-android/

 

Sinon, il y a un sav gratuit des produits chez eux :

Toute l'équipe du Service Client ESET est à votre disposition pour vous renseigner ou vous accompagner dans le choix de votre protection :

> par téléphone au 01 86 27 00 34 (nº gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 20h.

> via le formulaire de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. Pour l'instant, pas de comptes sur les réseaux sociaux. Elle installe plus de jeux qu'autre chose. En plus, le control parentale d'ESET est vraiment bien fichu. Donc je m'inquiète pas trop pour l'instant pour le contenu (quoique elle va sur Youtube pour la musique (a priori) si bien que je l'ai passé dans le quota jeux pour limiter)

 

Je ne pense pas l'avoir mal paramétré (à vérifier). Si je comparais avec windows, c'est comme si, en étant admin, elle arrêtait un service via le gestionnaire de tache. Cela revient à contourner l'application en passant par le système pour arrêter l'application.

 

Je vais donc chercher une app pour bloquer l'arrêt d'applications. Sinon, je téléphonerais à ESET.

 

Je repasserais dire comment j'ai solutionné le pb.

 

Merci

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...