Aller au contenu

Suite Maj 7.1.1 Bluetooth & Rlink 2


Recommended Posts

Bonjour,je viens de recevoir la Maj OTA et depuis impossible de me connecter à ma voiture, il se connecte et déconnecte non stop. J'ai dissociée et réassocié et rien à faire.

Des idées svp ¡!?

Merci

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Phil38 a dit :

 

Bonjour,je viens de recevoir la Maj OTA et depuis impossible de me connecter à ma voiture, il se connecte et déconnecte non stop. J'ai dissociée et réassocié et rien à faire.

Des idées svp ¡!?

Merci

Philippe

 

 

Même problème avec mon Mi Band 2 depuis la maj, impossible de le connecter ><

Modifié par Jason Secundus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
Le ‎03‎/‎01‎/‎2017 à 09:47, Phil38 a dit :

Effectivement problème réglé après la maj de Rlink 2 chez Renault hier. Encore merci.
Philippe
 

Bonjour,

Est ce obligatoire d'aller chez Renault? cette mise a jour ne peut pas s'effectuer par la carte SD à l'aide R-link toolbox?

Je suis à jour de ce côté-là et rencontre le problèmes de déconnexion intempestive Bluetooth depuis la mise a jour de mon Xperia Z5 en Android 7 nougat...

Comment identifier la version mise à jour par Renault?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...