Aller au contenu

Flash téléphone


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question, le H7 est bien censé avoir un double flash c'est ça ? 

Est-ce que vous aussi, vous avez comme sur la photo, la partie supérieure qui s'allume et inférieure non ? Je me suis dit que ce deuxième cercle pouvait être l'autofocus.

 

Dès la réception du tél (il y a près d'un an), c'était déjà comme ça et je me suis toujours posé la question ?

Merci pour vos réponses !

IMGP9734.JPG

Modifié par skilesawarz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skilesawarz : En fait, d'après ce que je vois sur mon H7, la LED du haut s'allume rapidement pour la mise au point et pour la prise de vue, les 2 LEDs s'allument.

La couleur de la LED du bas semble plus rose, peut-être n'est-elle utile que pour supprimer l'effet yeux rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Michaël Dem a dit :

Oups! Un petit souci matériel alors ? Si tu as acheté ton tél il y a 1 an, alors il est encore sous garantie... 

Oui il est sous garantie (acheté fin janvier 2016)

il y a 25 minutes, Steph44 a dit :

@skilesawarz : En fait, d'après ce que je vois sur mon H7, la LED du haut s'allume rapidement pour la mise au point et pour la prise de vue, les 2 LEDs s'allument.

La couleur de la LED du bas semble plus rose, peut-être n'est-elle utile que pour supprimer l'effet yeux rouges.

En fait je viens de comprendre en testant : le flash en mode lampe-torche n'allume que la led du haut, alors qu'en mode photo (comme tu dis), le focus allume celle du haut et la photo les deux.

Les couleurs, c'est normal c'est "dual tone", c'est pour garder la couleur naturelle de la peau dans les photos ;) (une plutôt bleue, l'autre plutôt rose/couleur chaude)

 

Merci pour vos réponses, en fait c'est réglé le mode lampe-torche n'active qu'une seule LED (c'est bien dommage ☹️ )

 

Il y a 13 heures, leunamme a dit :

Slt
J'ai les deux qui s'allument.
Et je vois plus rien emoji16.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Tu as testé en mode photo aussi ?

Ah bon ? Moi je peux la regarder droit dans les yeux, c'est pas pire que le soleil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, skilesawarz a dit :

Merci pour vos réponses, en fait c'est réglé le mode lampe-torche n'active qu'une seule LED (c'est bien dommage ☹️ )

 

 

Problème réglé alors ? Tu vas pouvoir cloturer le sujet...

Personnellement, je viens de vérifier sur mon Honor 6, les 2 flashs s'allument pour la lampe torche... et maintenant j'ai les yeux éclatés ! :roll:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michaël Dem a dit :

 

Problème réglé alors ? Tu vas pouvoir cloturer le sujet...

Personnellement, je viens de vérifier sur mon Honor 6, les 2 flashs s'allument pour la lampe torche... et maintenant j'ai les yeux éclatés ! :roll:

En fait en mode lampe torche, il n'y a qu'une led qui s'allume c'est ça qui me perturbait... Quelqu'un qui a un H7 peut-il me confirmer que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

 

Je viens de refaire le test sur mon H6, en mettant une feuille blanche, j'ai bien les 2 leds qui s'allument... ET JE ME SUIS ENCORE ECLATE LES YEUX ! :roll:

Essaye encore une fois pour voir (ou plus rien voir ;) ) :D

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Steph44 a dit :

En mode torche, ça éclaire déjà très bien B)

Ben justement, je trouvais que ma tablette éclairait mieux (une galaxy tab s)... Pas très pratique à utiliser, j'en conviens ^^ 

 

Bon merci de m'avoir éclairé avec vos réponses *badamtss* J'espère que j'éblouie pas trop @Michaël Dem;)

Modifié par skilesawarz
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...