Aller au contenu

Problème changement vidéos et gifs


Recommended Posts

Salut !

J'ai un problème... Étrange. Internet fonctionne très bien sur mon H8, en 4G ou en Wi-Fi, aucun soucis pour télécharger les applications en 4G, aucun soucis sauf... Le chargement de vidéos ou gifs sur YouTube, 9Gag, Facebook, etc. Ça refuse de se charger. Je comprends pas ce qui peut clocher.

C'est déjà arrivé à des gens ?

Avant ça marchait bien je comprends pas trop...

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut redemarrer le tel.  Mais la solution ne dure que 24 heures...

Les vidéos sur le H8 c'est un problème récurrent pour bon nombre d'utilisateur. Donc ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul :)

Personnellement j'ai eu ce soucis, mais après un reset usine + un formatage carte mémoire sur pc, ca ne me le fait plus.

En espérant t'avoir aidé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi y avoir une autre raison (mêmem si la tienne @ahhdafunk semble la plus crédible puisqu'à priori bien connu) c'est l'opérateur.

Si tu est chez Free... tu as tout compris !

Avec Free il y a beaucoup de difficultés pour lire YouTube et parfois aussi pour Facebook, Twitter. Ça fait des années que ça dure et ça ne s'est quasiment jamais amélioré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut redemarrer le tel.  Mais la solution ne dure que 24 heures...
Les vidéos sur le H8 c'est un problème récurrent pour bon nombre d'utilisateur. Donc ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul
Personnellement j'ai eu ce soucis, mais après un reset usine + un formatage carte mémoire sur pc, ca ne me le fait plus.
En espérant t'avoir aidé.
 


Pour le coup les gif aussi sont impactés :D merci pour la réponse, du coup à tout hasard j'ai redémarré et effectivement ça a réglé le soucis. J'espère qu'ils vont régler ça avec nougat...

Il peut aussi y avoir une autre raison (mêmem si la tienne@ahhdafunk semble la plus crédible puisqu'à priori bien connu) c'est l'opérateur.
Si tu est chez Free... tu as tout compris !
Avec Free il y a beaucoup de difficultés pour lire YouTube et parfois aussi pour Facebook, Twitter. Ça fait des années que ça dure et ça ne s'est quasiment jamais amélioré... 


Justement, je ne suis plus chez Free :D

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi, Freebox Révolution + forfait Free @15.99€ ... J'ai profité d'une promo B&You @9.99€/mois pendant un an, pour 20Go, moins de fair use, certes, mais au moins... je peux l'utiliser ! Que les 50Go de Free, inutilisables, Internet marchait tellement rarement :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...