Aller au contenu

Bloc d'alimentation


PetitRookie

Recommended Posts

Salut tout le monde. Comme tout le monde sait il y a eu la version Android nougat qui est sorti récemment sur lg G5. J ai mit à jour mon téléphone à partir du téléphone directement (sans passer par lg bridge) et depuis j ai un notification qui s affiche en permanence "bloc d'alimentation" comme si mon téléphone était branché à un chargeur sur pc ou dans le vide. Or il ne l'est pas. Du coup j'aimerais savoir si je suis seul dans mon cas. Et comment arrêté cette notification parce que c'est un peu chiant 3c561059e7c06c1017af0dfeb46453e5.jpg

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu effectivement ce bug pendant les vacances d'été et aussi au mois d'octobre. C'est vraiment chiant alors que le chargeur n'est pas du tout branché.

Selon moi, il s'agit d'un bug du connectique où l'on branche le chargeur sur le téléphone.

Malheureusement, on peut trop rien faire pour arranger ça. De mon côté, c'est parti et tant mieux !

Sinon, lorsque tu mettras ton smartphone à la charge, bouge le câble au niveau de la connectique mais doucement et peut être que la notification partira. C'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé que ça comme solution sinon après c'est le SAV.

Bon courage

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai le même problème avec mon LG G5. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution pour que ça arrête? De mon côté, la fonction pop sans arrêt sur mon téléphone, à toutes les 4-5 secondes. C'est vraiment tannant!!!

Modifié par Downy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Le 09/12/2016 à 03:03, PetitRookie a dit :

 

Salut tout le monde. Comme tout le monde sait il y a eu la version Android nougat qui est sorti récemment sur lg G5. J ai mit à jour mon téléphone à partir du téléphone directement (sans passer par lg bridge) et depuis j ai un notification qui s affiche en permanence "bloc d'alimentation" comme si mon téléphone était branché à un chargeur sur pc ou dans le vide. Or il ne l'est pas. Du coup j'aimerais savoir si je suis seul dans mon cas. Et comment arrêté cette notification parce que c'est un peu chiant 3c561059e7c06c1017af0dfeb46453e5.jpg

Sent from my LG-H850 using Forum mobile app

 

Salut! J'ai eu la même problématique et je vous dirais que j'ai trouve, le cellulaire charge normalement meme avec chargement rapide. Évidemment vous avez surement dû jouer avec les options developper n'est ce pas? Regardez dans l'option "SÉLECTIONNER CONFIGURATION USB" ensuite il faut le mettre a "MTP media transfert fichiers" vous quittez à présent l'onglet. Vous allez ensuite sur votre notification "Bloc d'alimentation" vous choisissz "Charger ce télephone" il doit etre plutot sur "Recharger ce usb ou de quoi du genre, ce qui sert pour recharger quelque chose avec votre télephone quand vous vous connectez avec en fil USB. J'ai vu apres que la notification y était toujours. Pour la faire partir a tout jamais, collecter vous sur votre charge avec le fil en question mais inserez là et retirer rapidement ce qui fera enlever cette notif de m****. 

💣💣💣😏👌 "J'suis pas un pro, mais tout comme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...