Aller au contenu

Api gestion de comptes google et autonomie


Recommended Posts

Bonjour a tous. 

 

Mon honor 7 est en.b380.  L'autonomie depuis 1 semaine est catastrophique . quand je liste les applis qui utilisent le plus de batterie , il revient que l'appli qui mange le plus la batterie est "gestion de compte google" a plus de 30% . je ne comprend pas car je n'ai rien modifié dans les parametres l'autonomie est de environ 2h30 en sot, et la batterie fond meme quand.le tel est eteint.

 

Avant je tenais entre  4h30 et 5h en sot . 

 

Avez vous remarqué ce probleme? 

 

Merci

Modifié par Yannos02
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème a déjà été abordé récemment dans le forum. Mais le problème venait il me semble des "services google play". Le mieux à faire dans ce cas, même si ce n'est pas agréable, c'est un reset usine après avoir effectué une sauvegarde des données (applis, sms, contacts, etc.). C'est la meilleure solution pour repartir sur un téléphone "propre"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...