Aller au contenu

Verrouillage auto Ecran


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis nouveau sur le forum et c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de regarder tout les topics donc j’espère que mon problème n'a pas été déjà posé..

Bref, j'ai un Samsung Galaxy S7 Edge depuis 1 mois et demi. Il y a 5 jours, j'ai télécharger un jeu en APK (oui je sais c'est pas bien), tout allait bien mais 2 jours après, mon écran a commencer a buguer, quand j'étais sur internet, ou en train de jouer a Clash, ou sur Youtube ou même dans mon menu, mon téléphone commençait a buguer et 1 seconde après, mon écran se verrouille automatiquement. J'ai appelé Orange qui m'ont envoyer un nouveau S7 Edge (Echange) que j'ai réceptionner hier.

J'ai tout synchronisé sur le Cloud Samsung avant de rendre mon téléphone et en recevant le nouveau téléphone, j'ai tout restaurer.

Mais voila, sa fait 1 jour que j'ai reçu mon nouveau portable et voilà que mon problème réapparaît.. Je me vois mal appeler Orange et leur dire que mon portable a encore le même souci alors que je l'ai depuis 1 jour..

Je voudrais savoir si cela vient de l'APK, ou d'un souci de mise a jour, ou la version d'Android ou un souci comme sa ou tout simplement une grosse coïncidence..

Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce topic.

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 17/12/2016 à 16:47, pierregaillard a dit :

désolé bug de Tapatalk si un admin passe par la ....

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

Non absolument pas pourquoi ?

Le 14/12/2016 à 12:50, max123 a dit :

J'ai eu le bug aussi, il retoune à l'ecran de verouillage sans explication

Il y a eu une update hier depuis je n'ai pas vue le bug

Il me semble que c'est une application tierce qui me causais ce souci, parallel space elle s'appelait, une appli pour se connecter en meme temps a 2 compte sur tout, snap, fb, messenger, jeux etc..

Voila donc résolu, mais le même souci se fait sur mon HTC One M8 et pourtant je n'ai plus cette appli donc bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que c'est Facebook Messenger j'ai très très peu d'appli.

 

J'ai aussi remarqué que lorsqu'il reviens à l’écran de verrouillage le message de connexion au réseau wifi apparaît  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @pierregaillard et l'application frandroid...

J'ai désactivé les notifications de cette appli et depuis je n'ai plus aucuns problèmes... retour intempestifs sur l'écran  de verrouillage mais aussi absence de son pour toutes les notifications (sms, mails, appels...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 7/1/2017 à 09:27, goutu a dit :

Je rejoins @pierregaillard et l'application frandroid...

J'ai désactivé les notifications de cette appli et depuis je n'ai plus aucuns problèmes... retour intempestifs sur l'écran  de verrouillage mais aussi absence de son pour toutes les notifications (sms, mails, appels...)

 

Pourtant je ne l'ai pas.. Peut être est ce dû a aucune de ces applications, peut être un problème du téléphone non ? L'application qu'on a en commun pourrait être Facebook Messenger sinon

Le 5/1/2017 à 19:00, max123 a dit :

Moi j'ai l'impression que c'est Facebook Messenger j'ai très très peu d'appli.

 

J'ai aussi remarqué que lorsqu'il reviens à l’écran de verrouillage le message de connexion au réseau wifi apparaît  

Je regarderai quand cela m'arrivera

Modifié par SLaSHeR69
Bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...