Aller au contenu

Ecran lcd+tactile xiamo rn3 pro edition special/kate/international


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens, c'est clair qu'à ce prix là, autant reprendre 1 téléphone neuf. C'est juste énorme la différence de prix entre la version Kenzo et la Kate ! En espérant que les prix baissent rapidement, car pour ma part les fissures s'agrandissent de jour en jour....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Il y a ça mais ça a l'air bizarre... https://store.fixmobile.gr/en/proion/lcd-frame-xiaomi-redmi-note-3-special-edition

 

edit pas le tactile il est plus cher avec le tactile et plus en stock 😕

https://store.fixmobile.gr/en/proion/lcd-and-digitizer-xiaomi-redmi-note-3-special-edition-black

Modifié par Vinka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi mon écran a cassé alors que j'avais un verre trempé incroyable et pire encore je ne l'ai pas fait tombé par terre. Je pense qu'il y a un défaut avec ces écrans pour la version Kate. Je n'ai pas trouvé un autre écran pour le Kate... Que faire?
Pour information je l'ai acheté chez Gearbest en novembre 2016

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai essayé de contacter Gearbest pour voir ce qu'ils peuvent me proposer car je pense vraiment que c'est lié à un défaut produit... Mais bon c'est mal engagé je crois. Ils m'ont répondu que leur service technique aller me contacter... Sinon de les relancer dans deux jours

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Tu as essayé de les contacter pour voir si ils vont êtes ré-approvisionnés ?
 
http://www.cellspare.com/contact

Mais grâce à toi c'est fait merci

Tu trouveras ci-dessous le message que je leur ai envoyé :
Hi,
My redmi note 3 pro SE is totally broken.
Will you have that item soon:

Xiaomi Redmi Note 3 Pro Special Edition 152.mm LCD Screen With Digitizer Black

I need it quickly.
I live in France.
Could you tell me how much does it cost with the shipping?

Thank you very much

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je n'ai toujours pas trouvé de solution les gars. Incroyable ça. Tous les possesseurs de Kate devraient se poser des questions... Je rappelle à tous que j'avais un verre trempé au moment où mon écran a brisé pire encore je ne l'avais même pas fait tombé... Il était seulement dans ma poche..

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais depuis 5 mois et effectivement avant cet incident aucun problème.. C'était super... Mais une fois cet incident je me rends surtout compte qu'il n'y a aucun écran de remplacement disponible... Seul des modèles Kenzo disponibles... Si vous ne me croyez pas... Voyez par vous même

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde, mon frère avait cassé l'écran de son S6, on lui demandait 200-220€ pour le remplacement, du coup il a prit le rn3pse, à150€.

 

Donc moi même si un jours l'écran casse sur mon rn3pse, ça nous reviendra moins chère d'en prendre un neuf que de remplacer l'écran d'un tél à 500-800€ quand on ai pas bricoleur de tél ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...