Aller au contenu

Mon retour sur le lg v20


djodjo131

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens ici poster mon retour sur cette phablette

Alors deja les petites mains s'abstenir car celui est enorme et vite glissant. En ce qui concerne l'utilisation le mode une main est tres pratique un simple slide sur les touches tactiles et hop on a acces tous.

Le telephone est ultra fluide et performant dans tous les domaines . l ecran est lumineux et visible meme en plein soleil. Les jeux passes facilement. L'ecran est suffisament sensible pour une utilisation avec des gants (pas des moufles non plus mais des gants en laine oui). Biensur android nougat est présent et a peine le téléphone mis en route j'ai eu le droit a une mise a jour. Qualité photo pour moi rien a dire c est net et meme en faible luminosité cela est bon mais ne remplacera jamais un veritable appareil photo. Le gps comparer au g5 est precis et stable.

La qualité sonore est hallucinante et le dac fait un travail incoryable avec un bon casque bose.

Passons maintenant au reseau et bein 2 sim et les 2 en 4g et toute les bandes sont prisent en compte que du bonheur.

Le petit écran fait son travail mais reste gadget

Voila je pense avoir fait le tour voici pour mon retour.

Sent from my LG-H990 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Vu le prix, maintenant j'en ai acquis un aussi modèle double-sim en complément de mon LG G5...

Les mobiles puissants et combinant d'excellentes caractéristiques son et photos ET avec batterie amovible, ne courant plus les rues, je suis paré pour un moment...

Après je sais pas, mais c'est hors de question que je mette un blinde dans un mobile HDG jetable avec une mauvaise note chez Ifixit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Chicken14
Je viens d'en acheter un sur Cdiscount pour 350€ (il vient de passer a 360) !

https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-v20-dual-sim-h990ds-64go-argent-smartphone-deb/f-1440402-lg7244841839495.html

 

Tu peux aussi l'acheter sur PriceMinister pour le même prix, en provenance d'Angleterre.

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info. J'avais vu cette offre justement. Mais maintenant, j'hésite avec LG G5 (trouver à 310€) 😀😀

Il est pas aussi innovant et beau mais il a ce que je veux (batterie amovible/excellent APN) et la garantie LG de 2 ans.

 

Par contre, PM, je n'achète plus chez eux, trop d'incompétence. lol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nsan Finalement, j'ai craqué ! Mon G5 était en fait un modèle US (bien caché par le vendeur eBay). 😬😬

Et donc du coup, je me suis rabattu sur ton offre CDiscount pour le LG V20 (avec une réduc' de moins 40€ et donc revenu à 306 €) 😊

Je dois avouer que je l'ai fait sur un coup de tête car CDiscount ne prend plus PayPal, j'ai du payer par CB et ça me stresse.

Je vous tiens de mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire 6 ans que je commande sur Cdiscount avec ma CB et je n'ai jamais eu de pb !

Si tu as pris la même annonce que moi, tu aura le V20 avec le logo B&O ainsi que les écouteurs de la même marque :) 

Je mettrai des photos demain sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@novaescorpion Tu as totalement raison. C'est le plus haut niveau que l'on peut avoir à l'heure actuelle... J'ai bien de le prendre finalement.

 

@Nsan Je m'étais trompé, il est de couleur argent !

Je l'ai reçu aujourd'hui finalement avec les écouteurs B&O comme il faut !! Logo sur la boite, sur la coque arrière. 😊😊😊 

Par contre, j'ai quelques défauts à pointer ... je ne m'attendais pas à cette adaptateur peu conventionnelle. lol ! Surtout que bizarrement, au début, la charge ne fonctionnait pas. Le téléphone restait bloqué sur son niveau de charge.

La boîte aussi était ouverte, le sceau de garantie LG était coupé. En regardant de plus près, j'ai l'impression que le téléphone à déjà été utilisé (film protecteur un peu sale). J'ai testé les B&O et le côté gauche a grésiller à un moment. ça a été ton cas ?

 

Sinon, je suis assez satisfait. J'attends de recevoir ma coque et go commander maintenant une nouvelle batterie et un nouveau chargeur EU.

 

Autre question, niveau sauvegarde NANDROID et Root, ça se passe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chicken14 :

Je n'ai pas eu de problème avec les écouteurs, mais je me suis aperçu qu'il fallait bien l'enfoncer dans la prise jack !

En ce qui concerne l'adaptateur secteur, je ne pense pas que se soit celui d'origine ... 1.2A pour un téléphone compatible charge rapide, c'est étonnant. Je n'ai pas eu de problème de charge non plus.

Pour ce qui est du sceau de garanti, le mien était décollé aussi, mais comme se sont des téléphones d'import ....

J'ai cherché pour une coque aussi mais j'ai du mal car je préfère les étuis et je suis difficile ^^

 

Pour le root faut aller sur XDA, mais le téléphone n'a pas fait fureur outre atlantique. Des méthodes existent mais pour le moment je n'ai rien tenté !

 

@novaescorpion : Moi c'est la batterie amovible et la qualité du son qui m'ont séduit ! En plus du second écran atypique. On peut le paramétrer avec ce qu'on veut dessus et sur XDA y'a même une appli encore plus poussée niveau paramétrage !

Modifié par Nsan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nsan : 

Ok, ça marche. Merci pour ton retour sur mes interrogations, je ferais attention.

Concernant la charge rapide, je suis d'accord pour 1,2A mais ça c'est pour le 5V, je pense que la charge rapide, c'est le 1,6A pour 9V, ce qui me parait plus probable car plus de puissance.

Je vais vérifier ça aussi car je trouve que la charge est lente. Faut que je chope un chargeur de G6

Concernant, le root et tout se qui s'en suit, je vais checker les topics d'XDA.

Pour les étuis et coques (je commande sur eBay, perso), j'ai vu qu'il y en a pas mal mais import de Chine (compte 2~3 semaines maximum), c'est ce que je compte faire. Commander tout d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fait gaffe au "travel charger" sur mes autres chargeurs ^^

Petit screen sur l'utilisation de ma batterie : 41h en utilisation normale. Je précise que je ne joue pas sur mon téléphone !

 

utilisation_batterie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...