Aller au contenu

Vos photos avec le Honor 6


Recommended Posts

Comme le sous-forum du Honor 6 est presque mort, je vais tenter de le faire un peu revivre...

Comme chez nos collègues du Honor 7, et un peu pour leur faire de la concurrence (?) pourquoi ne pas publier quelques photos sympas réalisées avec le Honor 6, histoire de montrer que même s'il a maintenant 2 ans, il en a toujours sous le pied !

Bon... je serai peut-être le seul à publier ici, mais pourquoi pas essayer un peu ! ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, leunamme a dit :

Slt

Les photos sont belles avec le H6 ;) 

 

C'est vrai que le H6 a 2 ans et pourtant à l'époque il faisait déjà de belles photos... Personnellement j'en suis très content, je n'utilise plus d'APN. Seules les photos de nuit dont limites. Mais mon APN n'est de toute façon pas meilleure dans ce cas... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 18/12/2016 à 11:18, Michaël Dem a dit :

C'est vrai que le H6 a 2 ans et pourtant à l'époque il faisait déjà de belles photos... Personnellement j'en suis très content, je n'utilise plus d'APN. Seules les photos de nuit dont limites. Mais mon APN n'est de toute façon pas meilleure dans ce cas... 

Sincérement, le logiciel huawei joue pour beaucoup !Le nombre d'apn avec un logiciel de m*rde, on les compte meme plus 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Emile4416 a dit :

Si tu veux des accessoires pour smartphone, je te conseille plus aliexpress.com

C'est vrai que Aliexpress c'est parfois un peu moyen. C'était juste un exemple.

Sur mes 3 dernières commandes j'ai eu un souci sur 1 commande... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui? C'est bizarre. Il faut beaucoup regarder les feedbacks, utiliser systématiquement le global site (en Anglais et pas en Français).
J'ai fais environs 150 commandes et j'ai eu des problèmes sur 3 ou 4 grand maximum! Et quand j'ai un problème je me fais toujours rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Emile4416 a dit :

Ah oui? C'est bizarre. Il faut beaucoup regarder les feedbacks, utiliser systématiquement le global site (en Anglais et pas en Français).
J'ai fais environs 150 commandes et j'ai eu des problèmes sur 3 ou 4 grand maximum! Et quand j'ai un problème je me fais toujours rembourser.

Ah mince j'avais pas compris ton avant dernier message : je croyais que tu déconseillais Aliexpress... Pour moi j'ai commandé plusieurs fois sur Aliexpress, il y a de très bon prix. J'ai eu un soucis sur ma cernière commande (une carte micro sd 64 go arrivée defectueuse). ça fait maintenant 2 mois et je n'ai jamais reçu la nouvelle qu'on devait m'envoyer... Sinon à part celle-ci tout c'est toujours bien passé. J'ai plusieurs fois vu sur le forum des gens qui s'en plaignaient. Les points négatifs que je retiens pour Aliexpress, en dehors de ma dernière expérience sont les délais de livraison qui peuvent être très longs et certains matériels dont il faut se méfier car par forcément configurés pour l'Europe (comme les téléphones évidemment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 6 minutes, Floppy54 a dit :

Sympa cette photo juste dommage que le ciel soit "tout blanc" :(

 

Mais le ciel était tout blanc ! :P

sérieusement, il faisait gris, j'ai un peu surexposé pour avoir le premier plan plus clair... donc le ciel ressort comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici, comme j'en parlais dans un autre post, une photo de Collioure. Il faut bien dépoussierer un peu ce sujet !
> [img]
 
a>[img]<a href=http://nsa38.casimages.com/img/2017/03/01/17030110490871627.jpg' alt='17030110490871627.jpg'>
 
 

C'est sympa comme coin

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...