Aller au contenu

Batterie Honor 8 - Grosse déception


Hypnoz

Recommended Posts

Tu laisses le wifi allumé volontairement ? Car je vois qu'il est presque tout le temps en fonctionnement.
 
Pour ma part j'ai voulu le désactiver complètement mais il se réactive avec la gps ...

Salut!non je la coupe dès que je me sert plus du téléphone mais entre la wifi du taf et la maison effectivement elle tourne souvent!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors que pour ma part je ne m'en sert jamais car la 4G a de meilleur débit que mon wifi et vu que j'ai 20go autant les utilisés ^^

enfin l'idée de base c'est de montrer que la.batterie du H8 tien la route!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience, ça fait 3 jours que j'utilise mon Honor 8, tout est niquel mise à part l'endurance de la batterie,je tiens même pas la journée entière...

Pour être plus précis, encore hier, je l'ai chargé l'après midi, charge pleine à 16h, et la à 12h45(Donc le lendemain) je suis à 20% de batterie sachant que je suis principalement en Wifi pour une utilisation internet,mail,et un peu de youtube (Pas de jeu) et que il y a eu la nuit ou je ne l'ai pas touché. A savoir que je fait l'optimisation du téléphone 1 fois par jour minimum et même avant de dormir. ?  Quelqu'un ici aurait le même soucis? Une astuce peut être pour optimisé l'autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience, ça fait 3 jours que j'utilise mon Honor 8, tout est niquel mise à part l'endurance de la batterie,je tiens même pas la journée entière...
Pour être plus précis, encore hier, je l'ai chargé l'après midi, charge pleine à 16h, et la à 12h45(Donc le lendemain) je suis à 20% de batterie sachant que je suis principalement en Wifi pour une utilisation internet,mail,et un peu de youtube (Pas de jeu) et que il y a eu la nuit ou je ne l'ai pas touché. A savoir que je fait l'optimisation du téléphone 1 fois par jour minimum et même avant de dormir.   Quelqu'un ici aurait le même soucis? Une astuce peut être pour optimisé l'autonomie?


3585afef6e27c1204a5f7ea2112f0b93.jpg

Suivant son utilisation je trouve son autonomie pas mal certe y a mieux... Mais j'ai moins de tomber en rade batterie qu'avec mon ancien tel (rachis hélium) j'utilise le.mode ultra dès que je m'en sert pas.

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, radluxx a dit :

Petit retour d'expérience, ça fait 3 jours que j'utilise mon Honor 8, tout est niquel mise à part l'endurance de la batterie,je tiens même pas la journée entière...

Pour être plus précis, encore hier, je l'ai chargé l'après midi, charge pleine à 16h, et la à 12h45(Donc le lendemain) je suis à 20% de batterie sachant que je suis principalement en Wifi pour une utilisation internet,mail,et un peu de youtube (Pas de jeu) et que il y a eu la nuit ou je ne l'ai pas touché. A savoir que je fait l'optimisation du téléphone 1 fois par jour minimum et même avant de dormir. ?  Quelqu'un ici aurait le même soucis? Une astuce peut être pour optimisé l'autonomie?

Slt

Tu peux nous partager des screens de conso ?

Comme ceux là :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2017 à 12:47, radluxx a dit :

Petit retour d'expérience, ça fait 3 jours que j'utilise mon Honor 8, tout est niquel mise à part l'endurance de la batterie,je tiens même pas la journée entière...

Pour être plus précis, encore hier, je l'ai chargé l'après midi, charge pleine à 16h, et la à 12h45(Donc le lendemain) je suis à 20% de batterie sachant que je suis principalement en Wifi pour une utilisation internet,mail,et un peu de youtube (Pas de jeu) et que il y a eu la nuit ou je ne l'ai pas touché. A savoir que je fait l'optimisation du téléphone 1 fois par jour minimum et même avant de dormir. ?  Quelqu'un ici aurait le même soucis? Une astuce peut être pour optimisé l'autonomie?

 

J'ai aussi le Honor 8 depuis 3 jours ,et même constat je trouve que la batterie fond comme neige au soleil ... (sans même jouer à des jeux).

Je trouve ça dommage sur un tel téléphone d'avoir à jongler constamment avec les modes d'économie d'énergie pour tenir la journée (Mon Sony M4 Aqua fesait mieux pour le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15c2ba0697c000edea84cb3870380170.jpge81b9e602edf1634eadbcfe91eedabdf.jpg

Je comprends vraiment pas, j'ai pas d'applications peu communes (au point de drainer à ce point la batterie).
C'est vraiment une catastrophe la ...
C'est dommage d'être obliger de passer en économie d'énergie constamment.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

479604585871cea37a779a3f412b1279.jpg
4eme jour pour ma part et ça semble beaucoup mieux! Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai enlevé l'actualisation auto des mails, et enlevé la protection d'application de quelques réseaux sociaux comme instagram, et aussi j'ai mis mon H8 en mode avion pendant la nuit

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6a813eccc8c67cb91b733665b78e6f0e.jpg
Nettoyage de vos appli inutiles
Essayez de fouillez ici si votre h8 n'est pas rooter
Sinon moi je suis très satisfait de la batterie
J'avais un peu peur car soit disant il consommait 4 à 5 fois plus que les autres avec une batterie plus que moyenne a956680be56afa6d9ac2da2ccdb844ac.jpg

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous tenez pas forcément à l'appli messenger de Facebook passez sous Metal, ça remplace Facebook très bien et ça consomme très peu de batterie.

 

Dans ton cas on voit que Facebook et Messenger réveillent ton appareil souvent, hésites pas à virer les notifications de Facebook et à supprimer Messenger, cette m**** consomme une quantité de batterie ahurissante..

 

De mon côté depuis passage à Nougat les choses s'arrangent pas, j'ai pas rerooté et c'est bien pire qu'avant.
Si Honor lâche pas des sources d'EMUI5 complètent je vais rapidement le revendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hypnoz a dit :

Dans ton cas on voit que Facebook et Messenger réveillent ton appareil souvent, hésites pas à virer les notifications de Facebook et à supprimer Messenger, cette m**** consomme une quantité de batterie ahurissante..

 

C'est vrai que messenger consomme beaucoup. Personnellement je l'utilise très très peu donc j'ai bien envie de désinstaller cette appli de m****. Le problème c'est qu'ensuite Facebook te harcèle pour que tu le réinstalles... Il faudrait que j'essaie 'Metal'.

Sinon avant il y avait un petit patch qui permettait de faire fonctionner la messagerie instantanée au travers de Facebook sans être obligé d'installer Messenger. Mais je crois que ce petit bijou n'existe plus, Zuckerberg a du le bloquer...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est vrai que messenger consomme beaucoup. Personnellement je l'utilise très très peu donc j'ai bien envie de désinstaller cette appli de m****. Le problème c'est qu'ensuite Facebook te harcèle pour que tu le réinstalles... Il faudrait que j'essaie 'Metal'.
Sinon avant il y avait un petit patch qui permettait de faire fonctionner la messagerie instantanée au travers de Facebook sans être obligé d'installer Messenger. Mais je crois que ce petit bijou n'existe plus, Zuckerberg a du le bloquer...

Je viens d'installer Métal... la messagerie fonctionne sans messenger

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Honor8 a dit :


Je viens d'installer Métal... la messagerie fonctionne sans messenger

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Tu peux donc utiliser Metal pour remplacer Facebook, Messenger et Twitter en même temps ? C'est bon ça !!! Je pensais que ce genre de facebook-like ne comprenait pas la messagerie instantanée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...